Rechercher : dans
Par :

Résoudre problème protocole PPP

Dernière réponse le 27 mai 2004 à 10:48:23 ALEX33, le 27 mai 2004 à 09:45:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr, je n'arrive plus à ma connecter sur internet sous XP avec modem Ethernet, je suis perdu, qui peut m'aider? Peut être le problème vient du fait que dans panneau de config > Gestion de périphèriques, j'ai 2 points d'interrogation dans carte réseau devant PPPoEWin Miniport. Impossible d'enlever ces points d'interrogation ni les 2 cartes. Voilà une semaine que je bidouille, je n'y arrive pas. Lorsque j'essaye d'établir une connection, j'ai une erreur 720 au bout de 5 secondes environ.
Merci par avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Résoudre problème protocole PPP » dans :
Les protocoles PPP et SLIP Voir La plupart des personnes, n'ayant pas chez elles de ligne (câble ou ethernet) reliée directement à Internet, sont obligées d'utiliser les lignes téléphoniques (le réseau le plus répandu) pour se connecter à Internet. La connexion se fait grâce à un...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Protocole IPX/SPX dans Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous Linux VoirPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets...
PAP VoirPAP Le protocole PAP (Password Authentication Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole d'authentification par mot de passe. Le protocole PAP a été originalement utilisé dans le cadre du protocole PPP. Le principe du protocole PAP...
EAP VoirEAP Le protocole EAP est une extension du protocole PPP, un protocole utilisé pour les connexions à internet à distance (généralement via un modem RTC classique) et permettant notamment l'identification des utilisateurs sur le réseau. Contrairement...

1

lukkkkke, le 27 mai 2004 à 10:48:23

Tu as essayer de tout d'installer et tout reinstaller en ayant biensur ton modem qui ne sioit pas brancher.
Bonne journee

Répondre à lukkkkke