Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Résoudre problème protocole PPP

ALEX33 21Messages postés 19 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2004 à 10:48
Bjr, je n'arrive plus à ma connecter sur internet sous XP avec modem Ethernet, je suis perdu, qui peut m'aider? Peut être le problème vient du fait que dans panneau de config > Gestion de périphèriques, j'ai 2 points d'interrogation dans carte réseau devant PPPoEWin Miniport. Impossible d'enlever ces points d'interrogation ni les 2 cartes. Voilà une semaine que je bidouille, je n'y arrive pas. Lorsque j'essaye d'établir une connection, j'ai une erreur 720 au bout de 5 secondes environ.
Merci par avance pour votre aide.
Lire la suite 

Résoudre problème protocole PPP »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu as essayer de tout d'installer et tout reinstaller en ayant biensur ton modem qui ne sioit pas brancher.
Bonne journee
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Résoudre problème protocole PPP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?