Log. pub."2_0_1browserhelper2.dll"bridge

Fermé
Galloping Drums - 27 mai 2004 à 09:39
 bernie61 - 1 juin 2004 à 21:53
Salut! G fé un scan et ya 2 logiciels publicitaires qui se sont incrustés, impossible de les supprimer(surement parce que c'est dans le dossier WINDOWS), comment faire?
Voilà leurs emplacement:
1: C/WINDOWS/2_0_1browserhelper2.dll
2: C/WINDOWS/downloaded program files/bridge.dll
Merci pour vos réponses...
A voir également:

4 réponses

Salut
Alors tu dois charger HijackThis et faire FIX sur les lignes en rapport avec ces 2 noms, mais ils ne sont généralement pas seuls alors avec HijackThis tu fais Scan puis tu copie/coille le rapport ici
Tu dois avant de refaire le scan charger CWShredder puis le lancer feêntre internet fermée et faire FIX Next Exit
A+
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
27 mai 2004 à 22:58
salut
un petit conseil ne fix rien tous seul met nous le rapport et ont te diras quoi faire
desoler d intervenir bernie mais hijack log difficile a manier
pour des personnes qui ne connaisse pas deja pour nous il faut l etudier comme il faut dur dur pour un qui ne connait pas et ferais des betises
0
Galloping Drums
1 juin 2004 à 14:04
Salut
Merci de t'occuper de mon problème mais je suis pas très calé en info, tu veux que je te sorte le rapport de quoi? et comment on le sort?
0
Salut
Avant de lancer HijackThis tu dois lancer CWShredder pour qu'il fasse le ménage;
Tu dois lancer HijackThis avec la fonction scan en bas à gauche
puis la touche save scan apparait tu cliques dessus il fabrique un fichier.txt que tu ouvre et tu copie/colle ce rapport dans ce forum à la suite de ton message;
Voilà
A+
0