Rechercher : dans
Par :

Connection à une base de données 1and1

Dernière réponse le 29 jui 2008 à 15:48:15 -neo-, le 28 jui 2008 à 23:08:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois travailler sur une base de données,mon boss m'a filer toutes les infos nécessaire mais je ne sais pas comment faire pour accéder à l'interface d'administration:

Nom de la base de données
Nom du serveur de la base de données
Port
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection à une base de données 1and1 » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As Database Dim...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Démarrer une base de données avec un data file manquant VoirDémarrer une base de données Oracle avec un data file manquant Se connecter à SQL*DBA ou au Server Manager lancer « shutdown abort » lancer « startup mount » lancer la commande suivante pour remplacer le datafile (exemple …/oradata/temp_01.dbf)...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

Plyx-on, le 29 jui 2008 à 00:11:23

Voici le lien pour l'interface d'admin 1and1

https://admin.1and1.fr

En espérant avoir pu t'aider.

Répondre à Plyx-on

4

-neo-, le 29 jui 2008 à 15:06:59

Salut,

le nom d'user et mdp que j'ai ne me permet pas de me connecter via le portail 1and1

Répondre à -neo-

5

bg62, le 29 jui 2008 à 15:48:15

Là tu as un problème ... ou alors tu confonds !
tu peux aussi te connecter en mettant
nomdemonsite.???
et ton pass
sinon il te faudra leur téléphoner !
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

2

arthezius, le 29 jui 2008 à 01:44:50

Bonjour,

Il suffit effectivement de te rendre sur la page d'administration du site. De là, tu devrai avoir un menu pour gérer ta/tes bases de données. Il lien te proposera normalement d'accéder à PHPMyAdmin. Webmaster indépendant.

Répondre à arthezius

3

bg62, le 29 jui 2008 à 12:10:27

Si tu vas dans ton hébergement tu auras toutes les coordonnées de connexion (identifiant, pass etc ...) s'il sont bien activés ...
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net