Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Configuration en francais imprimante epson

2180 9Messages postés 23 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 avril 2012 à 16:01
bonjour tous le monde est ce qu qq un aurai une imprimante multifonction epson stylus dx 4400 series
car voila la 1ere fois que j ai installer le logiciel j ai pas fait attention au choix de la langue ce ki fait ke maintenant
je pense ke c ecrit en allemand j aimerais faire des parametre je comprend rien si qq un sait comment on fait pour
mettre en francais merci
Lire la suite 

Configuration en francais imprimante epson »

21 réponses
Réponse
+3
moins plus
si ca intéresse encore quelle qu un je suis arriver ecrivé moi sur mon email et je vous l expliquerai
bien as vous
pour une dx 4400
Tweety71 - 19 avril 2009 à 11:23
J'ai réinstallé le pilote encore une fois mais en explorant le cd (et non pas en lancement automatique) et en ouvrant directement à partir du fichier français, j'espère que je suis claire ! Voilà
luki34 - 29 avril 2009 à 20:39
il est où ton mail, j'ai le même problème je suis tombé sur ce forum, je suis très déçu que tu n'y est pas mis la réponse directement, c'est illégal ce que tu fais?
luki34 - 29 avril 2009 à 21:15
j'ai trouvé, et je ne garderai pas la réponse pour moi , là voilà :

désinstaller votre imprimante et réinstaller là en choisissant le fichier qui est dans ce dossier :

H:\COMMON\ESCAN\LIB\040c

et faites attention à chaque étape l'interface d'installation est peut être en français mais c'est rarement le premier fichier des listes qu'il vous propose qui est en français

=))
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c est a dire tu fait comment? tu desinstalla et reinstalle alors?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

J'ai le même soucis : les fenêtres d'option en Allemand. Malgré ma question chez Epson (restée sans réponse), je n'ai malheureusement pas encore trouvé de solution.
Bonne m... dans ta recherche. Et si tu arrives à rési-oudre ce pt de problème, n'hésite pas à me prévenir, j'en ferai de même. Merci d'avance !

Bye!
2180- 28 juil. 2008 à 22:42
ok ,si je trouve une solution je t en fait part sympe epson aller merci d avoir repondu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
je n'est pas eu ce problème il faut installer le pilote et attendre qu'il confirme l'allumage de votre imprimante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprends pas alors pourquoi tu écris que tu as tout en Allemand si ce n'est pas le cas. Ne fais pas perdre le temps au monde.
Merci...
2180- 28 juil. 2008 à 22:50
A QUI T ECRIT LA?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desinstalle ton pilote redemarre ton pc et reinstalle le attend qu'il te dise d'activer ton imprimante perso fait donc un nettoyage avec cccleaner pour enlever toute trace de residu de pilote.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà désinstallé, réinstallé, changé les câbles,..., et rien n'y fait. Ce doit être un défaut dans le fichier "langues" ou un "bug" dans le programme. Même Epson ne répond pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tu essaiye une mise a jour sur le site epson
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déjà fait la mise à jour. C'est pour ça que je pose la question ici.

Merci pour tes conseils
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec google tape pilote epson stylus dx 4400 series.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le tuyau !!!! Je l'essaye demain : je viens d'être appelé pour une urgence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à toi,

Je n'ai toujours aucune info sur la manière de configurer pour avoir les ptions en français. En attendant, je me suis fait un mémo via à un programme de traduction. Dès que je trouve le truc, je ne manquerai pas à l'expliquer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a mon avis il serai plus judicieux de refaire l'installation depuis le debut et choisuir la langue qui convien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c 'est facile tu va castrer limprime !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « configuration en francais imprimante epson » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?