Warrock liste serveur vide

Fermé
sidelpiero - 28 juil. 2008 à 21:50
 naruto - 29 janv. 2012 à 16:21
salut,

bon j'ai voulu tester le jeu gratuit WarRock

je me suis inscrit , activer mon compte et j'ai telecharger le jeu

le probleme c'est que quand je me connecte sur le jeu la liste des serveurs est vide .

aidez moi SVP

16 réponses

merci pour vos reponse

j'ai enfin compris ou ce trouve le probleme car moi aussi j'habite en Afrique puise que je suis
Algerien ...

pour ce qui est de Call of duty 4 il est difficile(impossible ) de trouver un jeu original .... avec la clé et tout ...

donc j'aimerais savoir si il existe une manier de joué online sur des serveur privé ...

merci
1
j'ai le meme probleme que vous mais moi avant j'arrivais a joué donc peut etre que c'est autre chose :(
j'habite en belgique donc bon =x
1
bonjour, moi aussi j'ai ce probléme
et je suis de belgique :(
1
voila même chose pour moi je suis belge et je ne vois plus la liste des serveurs bien que je joue à War rock depuis 2ans
si possible serait t'il possible d'avoir ce serveur proxy pour que l'on puisse tester
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

moi aussi j'est le meme probleme .

j'est telecharger le jeu y'a pas longtemps et quand je me connecte sur le jeu la liste des serveurs est vide!!

aidez nous svp

merci d'avance
0
personne ????
0
Alexis_62 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 4
31 juil. 2008 à 20:41
Bonjour, je ne sais pas trop, j'ai arrété warrock il y a environ 1 ans, mais est ce que sa vous le fais tout les jours ce genre de probleme ? car il y a de temps en temps des gros bug sur ce jeux, plusieurs fois des problemes de servers de ce type qui duré un moment, si sa fait plus que 1 jour que votre bug dure essayé de le retelecharger et reinstaller correctement, si sa persiste, allé sur le site warrock france : http://www.warrockfrance.fr/ inscrivez vous sur le forum, et allé dans le topic approprié pour els bug, voyé si des gens on aussi ce probleme et si non posté pour demander conseil, je connais un peux moins maintenant mais je peux vous dire par experience de jeux que plusieurs fois par mois il y a des bugs, surtout depuis l'apparition de la vrai version, la 1ere version était tres bien car il y avait aucun bug, maintenant il n'y a plus que sa, sans compter les lag, hack ....
0
merci de m'avoir répondu Alexis_62 .
pour moi ce problème çà fait déjà 5 jours que ça dure et comme les inscriptions ont été suspendus sur war rock français je me suis inscrit dans l'autre en eng et de même que les inscriptions les téléchargements aussi alors j'ai téléchargé la version anglaise .
quand çà a pas marché j'ai désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois mais le problème persiste .
en allant a la faq du site j'ai cru comprendre que le problème venait des régions ou se trouve les joueurs .
comme je suis du Maroc et que le maroc ne faisait pas parti de ces "régions" alors c'est ça le problème .
donc je suis condamné a ne jamais jouer a war rock ^^.


ps: quelqu'un connait t il de bon fps car la avec chaque fps que je télécharge y'a un problème
0
Moi aussi je suis du maroc et j'ai le meme probleme que toi shadowmed
0
je suis marocain et j'ai le meme problème
0
merci Alexis_62.

j rois que je vais essayé wow
0
wow c'est universel dommage que warrock ne le sois pas ...
0
g exactement le même probléme que vous j'habite au maroc en lisant ta réponse j'ai failli me suicidé lol chui tro dégouté je joué plusieur foi par semaine a warrock en france et mnt ke jai déménagé jpe plu rien faire enfin bref sa sra mieu pour les études :d
0
salut , corrigez moi si je dis une connerie mais je pense que depuis l' afrique (j' habite au senegal pour info) on pourrait jouer a warrock en passant pas un serveur proxy francais pour tromper les serv warrock
0
sazlut je cherche un jeu qui pe tout a la foi etre guerre et tactique.Mais bon je sui exaspere de cherche mais si vou vouler une jeu vraiment cool mais qui vou lasera a force prener bad conpany2
0
Moi je peux pas jouer à Warrock parce que la liste des serveurs s'affiche pas... J'vis en guadeloupe, dans les Antilles françaises, c'est peut-être là le probleme...
0
Alexis_62 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 4
1 août 2008 à 12:06
Ah ui, effectivement je pense que sa vient de sa, dsl pour toi :s
Un bon jeu de fps, hmmmmmm Call of duty 4 est a ce qui parait génial mais pas gratuit mais sinon non je vois pas trop dsl :(
Attend je vais passer sur l'ancien site de ma team de warrock, la french squad, je vais editer ce post si je trouve quelque chose pour t'aider

Edit : Ahhh les boulles, ils ont supprimés mon compte pour cause d'inactivité cette semaine :( je ne peux plus allé sur le forum, désolé, mais sinon en fps il y a americas army, maisi l est assez dur, meme en multijoueur
-1
Alexis_62 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 4
1 août 2008 à 22:45
Sous worlf of warcraft c'est possible, il y a des serveurs privés francais et autres je penses, des servers privés francais sur wow je sais que sa existe vu que j'y est joué =)
-1