Lecteur de carte inexploitable sur VD TECH DV

Résolu/Fermé
vhellers Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 28 juil. 2008 à 21:46
vhellers Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 29 juil. 2008 à 23:49
Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur DVD/Divx V[b]D TECH DVD 606.[/b]

Matériel pas cher possédant notamment un lecteur de carte SD/MS.

[b]Or que je mette une carte d'un format ou de l'autre, formatée d'une façon ou l'autre avec photo ou musique ou film, le lecteur reste bloqué sur le message MV. CARTE.[/b]

Étant donnée que le reste fonctionne sans problème j'ai le sentiment d'être bon pour le ramener au magasin, mais avant je voudrai être sûr qu'il n'y a pas une manip quelconque à côté de laquelle je serai passé et qui me ferait passer pour une grosse buse au magasin :pt1cable: .

D'avance merci à ceux qui connaissent ce genre de matériel de m'aider.

@ bientôt.
A voir également:

3 réponses

vhellers Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 21
28 juil. 2008 à 21:55
Salut,

Oui j'ai lu la notice...........................

Oui je compte le ramener sans rien bricoler si je ne m'en sors pas, mais ce que je demande c'est l'avis d'une personne ayant ce genre de matériel pour ne pas ramener l'appareil et me retrouver face à une vendeur qui me dise "ben yavé ka fére ça"... (et aussi pour ne pas tout redébrancher, passer une demi heure à l'accueil du magasin, tout rebrancher...).

@+
2
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
28 juil. 2008 à 21:50
bsr
as tu lu la notice? s'il est sous garantie ramene le ne bricole pas trop peu etre qu'en le ramenant au magasin qq t'expliqueas la manip
bonne soiree
1
vhellers Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 21
29 juil. 2008 à 23:49
Je crois avoir répondu correctement à tes messages limites insultants donc merci de ne pas en rajouter encore.

Tes messages ne servent absolument à rien, sauf en l'espèce à m'irriter.

POUR CONCLURE :

(pour que ça serve à ceux qui tomberont sur ce sujet par une recherche)

L'appareil était bien défectueux puisque je viens de le changer et cette fois ça marche sans problème. Les cartes, comme les clefs USB et les CD sont lues comme sur un PC si bien qu'on peut naviguer dans les répertoires et lire films et photos.
1