Recherche
Posez votre question Signaler

Comment ne pas perdre son répertoire

JEMINFORME - Dernière réponse le 12 janv. 2009 à 00:00
Bonjour,
Je garde le même opérateur. J'ai mon nouveau portable de la même marque que l'ancien. Je dois donc passer la carte sim de l'ancien sur le nouveau mais comment faire pour récupérer toutes mes données du répertoire. Mes contacts sont sur "téléphone" avec les mails persos des gens etc... si je bascule tout mon répertoire sur la carte sim, celle-ci va reprendre les noms/prénoms ET numéros de portables mais pas les numéros tél fixes, les adresses mails ????? Comment faire pour ne rien perdre. Un grand merci pour vos conseils avisés. Cdlt
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai trouvé sur google un site qui permet de sauvegarder la totalité de son répertoire téléphonique sans
être obliger d'installer de logiciel sur son ordinateur.

En plus, cette fonctionnalité est complètement gratuite.

Le principe fonctionne avec tous les modèles de téléphone portable.
Je l'ai utilisé avec mon Lg Viewty sans problème.

http://www.jdoqocy.com/click-3315455-10625958
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

ce type de logiciel est très utile pour ça ...

par contre celui-ci n'est qu'avec 7 jours d'essai mais ça devrait vous suffire !

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/fiches/33307.html
JEMINFORME- 28 juil. 2008 à 21:56
hi. merci pour ton tuyau et ta rapidité. J'ai vérifié : portable compatible.
Répondre
Spylk 1822Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 23 mars 2011Dernière intervention - 28 juil. 2008 à 21:58
pas de soucis ! à plus ..............
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir =)
Enregistre tout tes contacts sur ta carte sim, ou dumoins le maximum que tu puisse, ensuite met la dans ton autre portable et enregistre les sur ton téléphone, et répète l'opération jusqu'à ce que tu ai tout tes contacts.
JEMINFORME- 28 juil. 2008 à 22:00
hello. merci de ta réactivité.... Je devrai pouvoir m'en sortir.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment ne pas perdre son répertoire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.