Rechercher : dans
Par :

Comment changez les ports de ma messagerie

Dernière réponse le 28 mai 2004 à 10:01:01 vanilla, le 27 mai 2004 à 04:46:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je voudrais savoir comment changer les ports de ma messagerie "outlook express"

c'est pour l'installation d'un anti-spam (spampal) ..
que je ne connais d'ailleurs pas encore ..si vous avez des remarques à faire sur ce prog..notez svp

car j'en ais ras-le-bol
j'ai ma messagerie qui est pleine à cracker ..

j'ai windowsXP (si vous avez d'autres prog ou astuces bien utiles et pratiques faite le moi savoir svp)

Je vous remercie d'avance des reponses que vous me communiquerez

Meilleures réponses pour « comment changez les ports de ma messagerie » dans :
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

yomip, le 27 mai 2004 à 10:07:20

Si tu avais fait un minimum de recherche sur google, tu serais allé à ce lien: http://spampal.free.fr/usermanual/clients/oe/oe.html

Répondre à yomip

2

vanilla, le 27 mai 2004 à 14:20:00

J'ai le manuel d'utilisation que j'ai recu avec le programme
mais je voudrais changez les ports de messagerie...merci de ton aide

Répondre à vanilla

3

Kickaha, le 27 mai 2004 à 14:28:42

'lut

Depuis menu OE : Outils -> Comptes -> double clique sur le compte en question -> onglet Avancé

++

Répondre à Kickaha

4

vanilla, le 27 mai 2004 à 14:52:52

Salut
quand je suis ce que tu ecris je fais OE :outils ...mais la (probleme)
je ne trouve pas le clic "compte"

Répondre à vanilla

5

Kickaha, le 27 mai 2004 à 22:32:53

Ah o_O

Et bien je ne vois pas...
Depuis Outlook Express 4 j'ai toujours vu Outils -> comptes...

Ou alors on ne parle pas d'Outlook Express. Mais peut d'être d'Outlook "tout court"... Et dans ce cas ça ne doit pas être beaucoup différent. Je ne l'ai pas sous la main je ne peut pas te guider pour Outlook.

Sinon en passant, modifier les ports de connexion ne me semble pas nécessaire, ça ne ne te sera d'aucune utiliter pour éradiquer le spam, et ce n'est pas utile pour l'installation de SpamPall.
Ah moins que tu ais une idée derrière la tête, n'hésite pas à nous en faire profiter ;-)

++

Répondre à Kickaha

6

vanilla, le 28 mai 2004 à 00:55:24

Salut
c'est pour l'installation d'un anti spam
liens du mode d'emploi : http://spampal.free.fr/usermanual/install.htm
mais je bloque à la premiere etape ... :(

Répondre à vanilla

7

marjl, le 28 mai 2004 à 10:01:01

Bonjour,
J'ai essayé avec OE et chez moi ça marche aussi. Quand tu as ouvert OE, si tu clic s/Outils, tu devrais avoir , dans le bas, Comptes et Options.
Après avec la manip de Kickaha, tu peux remplacer 110 par 1110.

Répondre à marjl
Collection CommentÇaMarche.net