Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changez les ports de ma messagerie

vanilla, le jeudi 27 mai 2004 à 04:46:26
Bonjour

Je voudrais savoir comment changer les ports de ma messagerie "outlook express"

c'est pour l'installation d'un anti-spam (spampal) ..
que je ne connais d'ailleurs pas encore ..si vous avez des remarques à faire sur ce prog..notez svp

car j'en ais ras-le-bol
j'ai ma messagerie qui est pleine à cracker ..

j'ai windowsXP (si vous avez d'autres prog ou astuces bien utiles et pratiques faite le moi savoir svp)

Je vous remercie d'avance des reponses que vous me communiquerez
Répondre à vanilla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yomip, le jeudi 27 mai 2004 à 10:07:20
si tu avais fait un minimum de recherche sur google, tu serais allé à ce lien: http://spampal.free.fr/usermanual/clients/oe/oe.html
Répondre à yomip

2

vanilla, le jeudi 27 mai 2004 à 14:20:00
j'ai le manuel d'utilisation que j'ai recu avec le programme
mais je voudrais changez les ports de messagerie...merci de ton aide
Répondre à vanilla

3

Kickaha, le jeudi 27 mai 2004 à 14:28:42
'lut

Depuis menu OE : Outils -> Comptes -> double clique sur le compte en question -> onglet Avancé

++
Répondre à Kickaha

4

vanilla, le jeudi 27 mai 2004 à 14:52:52
salut
quand je suis ce que tu ecris je fais OE :outils ...mais la (probleme)
je ne trouve pas le clic "compte"
Répondre à vanilla

5

Kickaha, le jeudi 27 mai 2004 à 22:32:53
Ah o_O

Et bien je ne vois pas...
Depuis Outlook Express 4 j'ai toujours vu Outils -> comptes...

Ou alors on ne parle pas d'Outlook Express. Mais peut d'être d'Outlook "tout court"... Et dans ce cas ça ne doit pas être beaucoup différent. Je ne l'ai pas sous la main je ne peut pas te guider pour Outlook.

Sinon en passant, modifier les ports de connexion ne me semble pas nécessaire, ça ne ne te sera d'aucune utiliter pour éradiquer le spam, et ce n'est pas utile pour l'installation de SpamPall.
Ah moins que tu ais une idée derrière la tête, n'hésite pas à nous en faire profiter ;-)

++
Répondre à Kickaha

6

vanilla, le vendredi 28 mai 2004 à 00:55:24
salut
c'est pour l'installation d'un anti spam
liens du mode d'emploi : http://spampal.free.fr/usermanual/install.htm
mais je bloque à la premiere etape ... :(
Répondre à vanilla

7

marjl, le vendredi 28 mai 2004 à 10:01:01
bonjour,
J'ai essayé avec OE et chez moi ça marche aussi. Quand tu as ouvert OE, si tu clic s/Outils, tu devrais avoir , dans le bas, Comptes et Options.
Après avec la manip de Kickaha, tu peux remplacer 110 par 1110.
Répondre à marjl
Messagerie de secours comment faire ??? (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour changer la messagerie de secours....qq'un a changer le passe de mon compte et je n'avais pas mis de messagerie de secours.... d'avance merci.. www.commentcamarche.net/forum/affich-4638715-messagerie-de-secours-comment-faire
Windows mail (Résolu)help, j'ai besoin d'aide. j'ai vista (je sais l'erreur est humaine) et j'ai voulu changer ma messagerie 'orange' en windows mail. j'avais 2 adresses différentes (mari et femme) et maintenant je suis dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3527759-windows-mail
Sauvegarde mails (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai office 2007 sous Windows XP avec outlook 2007. Je voudrais sauvegarder certains de mes mails et pouvoir les exploiter même si je change de messagerie ou de navigateur, voire de PC Lorsque je fais " enregistrer sous" un menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7160155-sauvegarde-mails
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Fermer les ports de l'ordinateur 2Windows Worms Doors Cleaner fermer les ports de votre ordinateur Windows Worms Doors Cleaner (WWDC exe) fonctionne comme BugOff il apporte automatiquement les changements nécessaires pour bloquer les ports de votre machine : DCOM RPC (listen on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8367-fermer-les-ports-de-l-ordinateur-2
Adresse IP qui change & Ports (Résolu)Bonjour, alors mon probleme, c'est que j'ouvre des ports, j'utilise No-IP, et donc mon adresse IP ne devrait pas changer. Or, monip en 192.XXX.X.XXX change et donc mes ports ouvert ne correspondent plus a cette IP, je dois donc réouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3171788-adresse-ip-qui-change-ports
Changer de messagerie (Résolu)Bonjour Je reçois mes courriels sur la messagerie Wanadoo et j'aimerais qu'ils arrivent dans Outlook Express. Dans le menu Options de Outlook la case "utiliser par défaut" est déjà cochée, que puis-je faire d'autre? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2005308-changer-de-messagerie
Changer de messagerie (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai utiliser une autre messagerie qu'outlook. Je connaîs vaguement thunderbird, en existe t'il d'autres et comment les comparer? Merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2261896-changer-de-messagerie
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable
Télécharger Portable AdiumPortable Adium est une version portative du célèbre client de messagerie instantanée Adium. Par conséquent emmenez le package sur un appareil portatif, une clé USB, Ipod, disque dur portable, carte mémoire ayant au moins 50 Mo d'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055691-portable-adium
Changer d'opérateur mobile devient plus facile dès lundi(Paris - Relaxnews) - A partir de lundi, changer d'opérateur mobile devient beaucoup plus simple pour les abonnés. Grâce au lancement du nouveau système de portabilité des numéros, les consommateurs pourront basculer chez un autre opérateur plus... www.commentcamarche.net/actualites/changer-d-operateur-mobile-devient-plus-facile-des-lundi-3004055-actualite.php3
Ordinateur - Les ports séries et parallèles Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface d'entrée-sortie (notée parfois interface... www.commentcamarche.net/pc/serie.php3
Ordinateur - Le bus USB (Universal Serial Bus) Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards.... www.commentcamarche.net/pc/usb.php3
Internet - Notion de port De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP). Chacun de ces programmes... www.commentcamarche.net/internet/port.php3
Toutes les réponses pour « comment changez les ports de ma messagerie »