|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
je suis connecté a un hotspot neuf wifi et je suis deconnecter toute les heures environs mais pas 5minutes j'ai un réseau à 50%. donc je pense que le probleme vienne de ton ordi
Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux professionnels vous y gagnerez toujours |
Mais est ce normale de se deconnecter c'est le Hot Spot qui l'oblige? |
ne sait pas mais comme c'est un réseau prévu pour la mobilité des abonnés neuf je trouverais ça pas inquietant qu'il se deconnecte regulierement.
c'est un hotspot wifi pas un wifi normal d'ailleurs le debit n'est pas le meme Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008 on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux professionnels vous y gagnerez toujours |
essaye de te connecter avec un autre login du genre famille dans les deux cases pour voir
on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux professionnels vous y gagnerez toujours |
J'ai essayer avec famille famille sa ne marche pas, d'habitude je met mon numero de telephone Id Neuf et aprés le code j'accepte les termes puis connexion et sa se connecte. |
moi je fais famille famille j'accepte et je connecte et cela fonctionne sur le hotspot wifi du 9
on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux professionnels vous y gagnerez toujours
|
merci pour cet astuce mais es normale que sa ne dure pas longtemps |
Non,les HotSpots ne se reitialise que peu et assez rare car elles sont destinées à une utilisation communautaire.
Il faudrait tenter deux choses: -kan tu te conectes,tu notes l'@ IP que tu recois de la borne HotSpot et tu la force en dure au lieu de laisser la config TCP/IP dynamique.force egalement un masque de sous resua et la passerrelle ki correspond à l'adresse ip par defaut de HotSpot.redemarre le PC et ca devra marcher. si celà ne donne rien, tu devra reinitialiser la Pile TCP/IP de ton PC . si t'es sous XP SP2 ,tapes: netsh int ip reset redemare le PC sinon ,il y a une manip un peu dangereuse au niveau de la base de registre k'il faudra effectuer. il faudra alors faire appel à un chevroné du systeme pour y toucher. @ suivre |
merci pour tes renseignements n etant pas 1 ferus de l informatique je n ais pas tres bien compris les manips a faire pourais tu m envoyer des imprimer ecrans pour voir la demarche si se n est pas trops te demander merci d avance |
Je crois que cela ne vient pas de votre pc mais bel et bien du hotspot.
En effet, lorsque vous vous connectez vous recevez une autorisation de connxion, non pas pour votre adresse ip, mais pour votre adresse mac (adresse votre carte wifi). C'est ce que je pense car lorsque je redemarre, et meme quand je change de systeme d'exploitation, si je suis connecté auparavent, je reste connecté. Jai moi aussi ce probleme de deconexion, bien que cela soit en general toute les heures. Ma théorie : la neuf box annule periodiquement ses autorisations de connexoins. Voila C'est juste une théorie. Pour remedier à ce probleme, j'ai crée une petite page web locale avec deux frame, la premiere avec mon id et mon mdp en boite de dialogue, il me suffit de les glisser dans la deuxieme page, qui est google, mais redirigé vers la page d'authentification : Je peux me connecter en 5 seconde :) |
Résultats pour [hELP]Probleme de connexion a HOTspot neuf