Rechercher : dans
Par :

[MSN] msn va plus ché moi

Dernière réponse le 27 mai 2004 à 05:45:54 Célia, le 27 mai 2004 à 02:09:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Depuis 4 jours msn ne fonctionne plus ché moi a chak fois ke j essaye de me connecter ca dit ke le mot de passe ou l adresse est incorrect alors ke qd j essaye ché qqn d autre ca marche!!! j avais msn 6.1 je l ai désinstallé puis j réinstaller msn 6.2 mais ca fé tjrs la meme chose j c plus koi faire aide moi stp! merci

Meilleures réponses pour « [MSN] msn va plus ché moi » dans :
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

vmalep, le 27 mai 2004 à 05:45:54

Tu pourrais essayer avec un clone de MSN Messenger tel que http://www.miranda-im.org/

Répondre à vmalep
Collection CommentÇaMarche.net