Bonjour,qui possede un palm treo 500 et pourrai m'aider a mettre des jeux, une messagerie email, internet...
merci d'avance a tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
|
|
|
Moi aussi je l'ai.j'ai réussi a mettre des sonneries musique sur mes contacts, j'en découvre tous les jours mais je n'ai pas vodafonelive ou très peu (pas d'image et manque des choses) car je l'ai acheté nu.je voulais mettre opéra mini mais ça me dit erreur connexion allez dans parametrage mais c'est compliqué je trouve, qui peut nous aider ?merci |
Voila j'ai réussi a mettre des jeux par contre pour aller sur les emails ou opera mini ça ne marche que quand je suis connecté par usb sur mon pc donc je ne vois pas l'intéret, lol.tout doucement on va y arriver sauf si personne se manifeste.pour les jeux, il faut installer des fichiers .jar puis les installer avec java dans le telephone. |
Répondre à LG3121
|
Diesel, je te disais "sans rire" parce qu'enlever le film plastique pour entendre mieux le son semble complètement farfelu. C'est ça qui est drôle, pas toi dans le fait de ne pas y penser. :) Bref, je ne disais rien contre toi, d'autant plus qu'il m'est arrivé la même chose jusqu'à ce que je m'en rend compte. Pas de souci donc et en content que ça marche maintenant.
|