Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire PHP

Valérie, le jeudi 11 avril 2002 à 16:29:57
Bonjour,

J'ai une question concernant les formulaires en php, étant néophyte dans ce langage.
Après quelques recherches j'ai pu faire mon formulaire que j'ai enregistré au format htm, insérant l'action post pour le formulaire
Mon fichier php, est ok aussi.

Mais là je bloque, lors de l'envoi du formulaire par l'internaute il tombe sur un message de confirmation d'envoi ....mais le site....partis....

Ce que j'aimerais c'est qu'a l'envois du formulaire ce soit une fenêtre pop-up qui s'ouvre confirmant l'envois du formulaire avec un bouton "fermer cette fenêtre"
mais qu'une page (du site) que je deciderais soit en fond d'écran
ou bien que le message de confirmation apparaisse sur une page du site....un peux comme celui-ci ;-))))

Est-ce possible ??

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Cordi@lement,
Valérie Bresson
Répondre à Valérie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sspacy, le jeudi 11 avril 2002 à 16:41:36
Clairement possible !

Il suffit de rajouter à la fin de ton script PHP la ligne:
header("location:TON_URL");

comme ça l'internaute sera redirigé vers une page de ton site.

pour la pop-up utilise une petite fonction javascript sur la page de destination genre open.window mais pour là je suis pas trop calé en javascript...

Bon courage,
Sspacy
Répondre à sspacy

3

Valérie, le vendredi 12 avril 2002 à 08:30:27
C'est super c'était tout simple, et ça fonctionne du tonnerre de Zeus, vraiment génial, voilà plus de trois jour que je bidouillais dans tous les sens pour trouver ce pu.... de lien.
Encore merci
Valérie
Répondre à Valérie

2

txiki, le jeudi 11 avril 2002 à 21:30:57
Salut Valérie
dans le head de ta page tu met un truc comme ci dessous:
<script language="JavaScript">
<!--ouverture fenetre