Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

DVD RW protégé en écriture

vaanbasch 467Messages postés 28 juillet 2008Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2011 à 11:08
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai gravé un dvd rw avec nero 8 en dvd de donnée il y à quelque temps et maintenant je voudrais l'effacer.
Le problème c'est que quand je veux l'effacer ou formater l'ordinateur m'écrit "ce disque est protégé en écriture"
En cherchant partout depuis plus de 3 semaines personne n'as la réponse pour débloquer cette protection. Tout ce que je sais c'est que la session à été fermé...
Merci de me donner un coup de pouces si quelqu'un à déjà résolu ce problème plutôt ennuyeux.
Ah oui je suis sous vista...
Lire la suite 

DVD RW protégé en écriture »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut freelog, ce lien je l'avais déja vu mais ce n'est pas un problème résolu.
Et quand je regrave des données dessus (toujours avec nero 8) au moment de la gravure il me dit que ce support n'est pas réinscriptible...
J'ai aussi essayé avec inCD,superblank mais en vain..
J'ai lu aussi quelque part que dans le pire des cas pour ne pas jeter son RW il fallait formater son pc et après il le reconnait et peut être effacer mais j'y crois pas trop..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé ça
mais je crains que ton dvd est foutu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4091991 j arrive pas a supprimer le contenu d un dvd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non c'est faux cela n'a rien à voir
il y le logiciel "blank" qui force le formatage des cd
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673477 super blank
sinon poubelle ....
hamzouzz - 27 nov. 2011 à 11:08
comment on utilise Blank ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le problème vient du systeme de protection de daemon tools .... dans emulation désactive les protections et tu devrais pouvoir supprimer ce qu'ya sur ton RW
vaanbasch- 8 déc. 2010 à 13:44
Bonjour Zart Stones,
effectivement j'ai deamon tools, je regarderais ça après...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DVD RW protégé en écriture » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?