Pilot pour appareil photo sony DSC-P93A VISTA

Fermé
titoche43 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 20:15
 Bloom - 11 avril 2011 à 03:22
Bonjour, je suis une mammy qui aime beaucoup l informatique et la photo
j ai un appareil photo digital still camera cyber shot model DSC-P93A
seulement je n ai pas le pilot pour mon pc car je suis sur vista
quelqu un pourait m aider a trouver le pilot
je vous remercie a tous
amicalement d une mammy
A voir également:

5 réponses

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
28 juil. 2008 à 23:24
Bonsoir

Rendez-vous sur le site du constructeur, ici :

https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

Vous trouverez votre bonheur, je pense.

Tennez moi au courant
Amicalement
0
titoche43 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 08:26
bonjour ici la mammy
je vous remercie pour votre reponse mais ce n est pas sa que je veut je vais essayer de mieux m expliquer
j ai le cd rom mais depuis que je suis sur vista le cd rom ne veut plus s installer
je voudrai que vista l accepte pour que je puisse a nouveau remettre tout les programmes qui ce trouve sur le cd rom
car il y a des programmes sur mon cd rom avec lequel j aimerai retravailler mes photos dont picture package ce trouve dessus
mais vista me dit que je doit m adresser a sony pour avoir ce fameux pilot et c est sa que je ne trouve pas ( LE PILOT )
amicalement mammy
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
29 juil. 2008 à 19:58
Bonsoir

Avez-vous charger le pilote sur le site que je vous ai conseillé ?
Cela devrait résoudre le problème ...

Tennez moi au courant
Amicalement
0
titoche43 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 20:11
bonsoir
excuser moi de vous deranger mais le transfere de mes photos sur le pc sa je sais faire
ce que je n ai plus par contre c est mon PICTURE PACKAGE
qui ce trouve sur mon cd rom car vista me le refuse c est sa en faite le probleme que j ai
mon transfere photos via mon pc sa il y a aucun probleme
j aimerai retrouver PICTURE PACKAGE POUR VISTA
encore toute mes excuses pour le derangement
merci
amicalement la mammy lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
31 juil. 2008 à 22:37
Bonsoir,

Je comprend mieux ....
Désolée, mais malheureusement, il n'est as encore compatible avec vista :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PHOTO-VIDEO/Photo-Video/compatibilite-package-windows-sujet_1148_1.htm

Faudrais envisager de changer de logiciel .....

Amicalement

PS : vous ne me dérangez pas, le forum est là pour ça
0
Téléchargez le logiciel gratuit PICASSA de Google. Il est fantastique et fonctionne sur XP, VISTA et SEVEN. Vous ne voudrez plus de votre PICTURE PACKAGE...
Bon amusement.
0