Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connection du mobile W810i au PC

foufou, le lundi 28 juillet 2008 à 20:12:15
SLT TOUT LE MONDE
mon mobile sony ericsson W810i ne veut pas connecter avec mon PC malgré avoir installé pC suite et suivi toutes les étapes. quant je les relie par le cable Data USB , mon PC affiche un message jaune sur la barre d'état ecrit " periphérique non reconnu " je vous remercie de m'avoir donner la solution.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à foufou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kakashidu85, le lundi 28 juillet 2008 à 20:15:15
Tu peux quand même y accéder par le Poste de travail normalement Explorateur Windows a rencontre une erreur et doit fermer.
Explorateur Windows redémarre. 
Répondre à kakashidu85

2

foufou, le lundi 28 juillet 2008 à 20:16:34
mais s'il n'est pas connecté il ne s'affiche pas dans le poste de travail...
Répondre à foufou

3

kakashidu85, le lundi 28 juillet 2008 à 20:22:16
Moi je l'ai (enfin mon père l'a) et avec le câble il s'affiche correctement même si il demande de cherche un pilote mais il ne trouve pas. Normalement tu n'as pas besoin du pilote. Explorateur Windows a rencontre une erreur et doit fermer.
Explorateur Windows redémarre. 
Répondre à kakashidu85

4

foufou, le lundi 28 juillet 2008 à 20:26:23
mais malheureusement il ne s'affiche pas pour moi. merci comme meme.
Répondre à foufou

Résultats pour probleme connection du mobile W810i au PC

Win2K / XP home partage connexion (Résolu) Bonjour Voila mon probleme: -le pc qui recoit la connection tourne sur win2k -mon pc sur XP home edition Le partage fonctionne correctement ms je n'ai pas la possibilité de me connecter a Msn Connaitriez vous la cause de mon probleme Peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1331640-win2k-xp-home-partage-connexion
Connexion Wifi à internet (Résolu) Bonjour, je veux créer un réseau sans fil ad-hoc entre 2 pc afin de se connecter à internet voici la configuration: pc1 : carte wifi + connection internet ADSL (Win XP) pc2 : carte wifi (ne possede pas de connection internet) (Vista) je veux que pc2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5149353-connexion-wifi-a-internet
HP Officejet J4680 J 4680,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet/Wireless,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):28 pages/minute,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-j4680-1150422-fiche-technique

Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa

Connection Neuf box wifi avec EEE pc (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon EEE PC ce matin, hors je n'arrive pas à me connecter via la wifi de MA neuf box TT_TT. Du coup, je me suis connecté a un réseau sans fil qui s'appel Neuf "wifi wireless connection", j'ai rentré mon nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-5624112-connection-neuf-box-wifi-avec-eee-pc
Comment connecter sa 360 via son pc (Résolu)Salut à tous, j'ai un problème, je vous explique: Ma chambre dont ma 360 et mon PC sont au 2 étage. Mon routeur Neufbox est au 1 étage. Je voudrais connecter ma 360 via mon PC car il est connecté au routeur via la wifi. J'ai essayé plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3454302-comment-connecter-sa-360-via-son-pc
Pilote pour carte wireless lan pcmcia card (Résolu)Bonjour, je possède une carte pcmcia pour mon ordi portable, dont je ne trouve pas les drivers. IL n'y a pas de marque sur la carte. Voici ce qui est écrit dessus : "wireless lan pcmcia card Cardbus adapter IEEE802.11g" quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772828-pilote-pour-carte-wireless-lan-pcmcia-card

Epson Stylus Photo PX700WPX 700 700 W 700W 700W,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet/Wireless,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):40 pages/minute,Résolution maximum... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-px700w-1163942-fiche-technique
HP Color LaserJet CM6040CM 6040,Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet/Wireless,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):40.0 pages/minute,Résolution maximum :1200x600 dpi,Résolution optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-cm6040-1093594-fiche-technique
HP Color LaserJet CM6030fCM 6030 6030 f 6030f 6030f,Capacité du disque dur:80 GB,Disque dur,Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet/Wireless,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):31... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-cm6030f-1131944-fiche-technique

103 millions de points d'accès de "mobiles fixes" d'ici 2013(Paris - Relax news) - Le marché des téléphones hybrides mobiles/fixes, téléphones raccordés au réseau GSM à l'extérieur et se connectant au réseau Wi-Fi à domicile, pourrait se développer très rapidement et représenter 103 millions de points d'accès... www.commentcamarche.net/actualites/103-millions-de-points-d-acces-de-mobiles-fixes-d-ici-2013-5847219-actualite.php3