Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flashage d900i

anzzar, le lundi 28 juillet 2008 à 20:11:32
Bonjour,j ai un probleme sur le multimedia du samsung d900i tout le multimedia ne fonctionne pas sur ce portable.est-ce que il n y aura pas de risque si je le donne pour le flashage ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à anzzar  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour flashage d900i

Flash pour demo stream (Résolu) Bonjour, je voudré demander si ya un site pour flasher mon demo numérique stream 1100 fta pour avoire les chains tps biensure merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-4942777-flash-pour-demo-stream
Comment flasher un demodulateur condor 5500cx (Résolu) Bonjour, je n y connais rien en informatique et je dois flasher mon demodulateur ( condor 5500 cx super ), mais pas si super que ça puisque je ne sais pas comment faire. si certain d entre vous pouvaient m aider pas a pas .merci pour toutes vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6604353-comment-flasher-un-demodulateur-condor-5500cx

Aide pour lecteur flash pour dofus (Résolu)Bonsoir, Voilà il ya une semaine un amis m'a dit de me télécharger dofus sur le net. Donc je commence a télécharger dofus sur mon mac quand d'un coups, quand je lançe l'application on m'envoye un problème de flash. Il dise... www.commentcamarche.net/forum/affich-5472028-aide-pour-lecteur-flash-pour-dofus
Erreur flash BigSat DRS-8005-CIPR (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon démo. Plein de chaînes sont cryptées depuis jeudi soir. J'ai voulu flasher mon démo et j'obtiens le message d'erreur suivant: STBDOWNLOAD-DEBUG (VER195) Version mismatch. Different Chip Version.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884891-erreur-flash-bigsat-drs-8005-cipr
Flash invisible dans aperçu navigateur (Résolu)salut,voici le prob,(creation en locale) j'ai creer un flash (images defilantes avec 123flash),puis je l'ai inseré dans ma page d'acceuil avec dremweaver,le flash fonctionne bien dans dremweaver, mais un fond blanc apparait à la place... www.commentcamarche.net/forum/affich-3487209-flash-invisible-dans-apercu-navigateur

Télécharger FlashMute Plusieurs animations Flash sont disponibles sur le web avec ou sans fichier audio. Quand vous êtes en train d'écouter de la musique sur votre ordinateur et que le son diffusé avec l'animation vous dérange, comment s'y prendre ? FlasMute est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055845-flashmute

Trekstor i.Beat drive 2.0 256 Mo Silveri . . Beat .Beat .Beat,USB 2.0,Capacité : 256 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WAV,WMA,Écran,Type d'écran:LCD,96x26,Couleur:Silver,Memory Type:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:256 MB,Types... www.commentcamarche.net/guide-achat/trekstor-i-beat-drive-2-0-256-mo-silver-737821-fiche-technique
ASUS P5N-T DeluxeP 5 5 N 5N 5N,Divers:Special Features: Multi-language BIOS,ASUS MyLogo 3,Page web du produit:Anglais,Bios:8 Mb Flash ROM,DMI 2.0,AMI BIOS,PnP,WfM 2.0,SM BIOS 2.3,Multi-language BIOS,Microphone,Line-in:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5n-t-deluxe-1058495-fiche-technique
Olympus DS-50 1 Go BlackCapacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:Large LCD screen with white backlight,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:1024... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-ds-50-1-go-black-918122-fiche-technique

Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3
Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3
Memory Stick (MS Card)Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type... www.commentcamarche.net/contents/pc/ms-memory-stick.php3