Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écrire pseudonyme en caractères spéciaux

shakone, le lundi 28 juillet 2008 à 19:57:45
Bonjour, je sais qu'il existe un logiciel permettant de transformer un pseudonyme écrit en caractères normaux, en différents type d'écritures avec différents caractères spéciaux.
En le recherchant sur la toile, je suis tombé sur un site le permettant, mais il ne s'agissait pas du meme type de caractère.
Les caractères du logiciels étaient beaucoup moins commun que ceux fournit par le site.
(exemple du site pour le pseudonyme shakone: ѕнαкσиє)
Si quelqu'un avait une idée sur le nom du logiciel, ce serait un énorme avancement.
Et si quelqu'un avait le lien vers celogiciel ce serait un accomplissement.
Je compte su votre aide.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à shakone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 deediay, le lundi 28 juillet 2008 à 22:26:24
Salut,

il y a une astuce sur ce site qui pourrait peut être t'aider.
Va voir sur la page Personnaliser son écriture

Il y a une liste de site en bas qui permet de faire ce que tu demandes.
Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions
Répondre à deediay

Résultats pour écrire pseudonyme en caractères spéciaux

[HTML] caractères spéciaux (Résolu) Bonjour à tous. Je suis en train d'écrire des page html perso mais je rencontre un problème avec les caractère spéciaux au accentués. Le problème est que mon hébergeur ne me propose pas de serveur php ni asp bref rien! je voudrais savoir si il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3150275-html-caracteres-speciaux
Encodage XML pour les caractères spéciaux (Résolu) Bonjour, j'utilise FCKeditor pour permettre à de personnes ne connaissant pas le HTML d'écrire des articles en ligne. Ce même éditeur rend du code tout à fait correct mais contenant des caractères spéciaux tel que & et autres   à tire-la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6523619-encodage-xml-pour-les-caracteres-speciaux
Outil pour les caracteres speciaux html (Résolu) Bonjour j'ai ecrit un petit programme pour remplacer les caracteres speciaux html dans vos sources. Ca permet d'ecrire son code html tranquilement sans se soucier des caracteres speciaux et d'ensuite le copier coller dans le champ pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1552313-outil-pour-les-caracteres-speciaux-html

[CCM] Utiliser des caractères spéciauxVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4552-ccm-utiliser-des-caracteres-speciaux
Supprimer un fichier contenant des caractères spéciauxSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7057-supprimer-un-fichier-contenant-des-caracteres-speciaux
Utiliser des accents et autres caractères spéciauxDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça... www.commentcamarche.net/faq/sujet-188-utiliser-des-accents-et-autres-caracteres-speciaux

Caractère spéciaux pour msn (Résolu)bonsoir ! j'ai vu sur msn truc astuce des genre de caractères spéciaux "♥☆ω" etc.. mais quand je le met dans ma fenêtre msn j'ai le droit à des carrés (génial..) ia un moyen de les mettre ou pas ? et par la même occasion, ia... www.commentcamarche.net/forum/affich-7794005-caractere-speciaux-pour-msn
[MSN] Problém d'affichage de caracter spéciau (Résolu)Bonjour, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracter spéciaux , dans leur pseudo MSN , comme: "♥ღ♥". Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn ? Je ne vois que des "CARRé" (sur internet explorer , quand je vous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591726-msn-problem-d-affichage-de-caracter-speciau
Caractères spéciaux qui ne fonctionnent pas (Résolu)Bonjour J'ai créé des caracteres spéciaux avec Eudcedit. Par contre je ne peux pas les utiliser avec open office. En effet quand je les colle, le caractère n'est pas celui que j'ai choisi mais un autre.  est le caractère vecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3236420-caracteres-speciaux-qui-ne-fonctionnent-pas

Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi
Télécharger Type it EasyLors de la saisie d'un texte, parfois on doit utiliser des caractères particuliers ou caractères spéciaux. Ces caractères ne peuvent être obtenus directement à partir du clavier, il faut les insérer à partir du menu "Insertion". Ce n'est pas bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056324-type-it-easy

Faille dans Microsoft WordLe problème de sécurité serait lié à l'inclusion d'une chaîne de caractère spécialement formatée à un endroit spécifique du document Word. Lors de l'ouverture du fichier, cette chaîne malicieuse serait en mesure de provoquer une corruption de la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-dans-microsoft-word-2512481-actualite.php3

Les caractères spéciauxCodage des caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3
LaTeX - Table de caractèresSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-caracteres.php3