CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Lecteur virtuel pour fichier ISO? [Résolu]

bleach333 56Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 7 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2012 à 15:47
Bonjour,
j'ai entendu parler d'un logiciel(alcohol 120%) qui générait un lecteur virtuel...? on dit qu'il émule le fichier ISO ou un truc dans ce genre...je vous explique : j'ai un fichier ISO qui est en réalité un jeu et comment faire(sans le graver sur cd) pour y jouer et si possible avec l'un des deux logiciel suivant...Alcohol 120% ou Daemon tools lite...
merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Voici les étapes que tu dois suivre:
1 - Télécharger et Installer Daemon Tools
2 - Monter le fichier ISO dans ton lecteur virtuel: Comment lire un fichier ISO avec Daemon Tools
3 - Lancer ton jeu.

Si c'est ok bravo! Sinon tu peux redémarrer ton pc et retenter à partir du point 2.
4 - Si cela ne fonctionne toujours pas tu auras surement besoins d'un patch no-cd pour ton jeu. Une petite recherche sur google devrait t'aider.
5 - Télécharger et installer le patch no-cd en suivant les instructions fournies avec
6 - Lancer le jeu
iKiLlDaEmOn- 14 avril 2010 à 18:19
Daemon Tools est, je dirais, une grosse mierda. L'interface est banale et il arrive souvent qu'on ne puisse pas monter l'iso avec. Virtual CD vaut mieux.

Hasta luego !
Répondre
yaniss- 5 déc. 2012 à 15:47
mais apres emulation l pas les options laser lock .. et les autres pour cocheés !!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je propose Deamon tool
Anonyme- 25 août 2009 à 18:08
Ouai Daemon Tools c'est le meilleur pour ça. Si tu veux savoir comment l'utiliser voici un très bon tuto:

Comment Utiliser Daemon Tools
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ptio, ce que tu ma mis c'est des logiciel,des fonctions des logiciel?
ptio 1124Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 22 juillet 2013Dernière intervention - 28 juil. 2008 à 20:10
salut c est les nom des logiciel
si c est pour jouer sur pc
virtual clone drive fonctionne deja fait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord mais au fait je dois juste ouvrir mon ISO avec ce logiciel et je peux jouer à mon jeux?
ptio 1124Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 22 juillet 2013Dernière intervention - 28 juil. 2008 à 20:30
salut
tu fais clique droit sur le jeux(fichier)
ouvrir avec et tu choisi le lecteur
apres soit le jeux se lance tout seul
soit tu vas ds poste de travail
tu clique sur ton lecteur virtuel
ou tu clique droit sur le lecteur et tu choisi
mount files
et c est parti
@+
Répondre
ptio 1124Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 22 juillet 2013Dernière intervention - 28 juil. 2008 à 20:33
re
tu peux meme instaler les programe en image avec
sans cd ni dvd
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'y arrive po...je t'explique: kan je fais monter l'image bah il me demnde: Imprimer les images / afficher un diaporama des images / transférer des images / ouvrir le dossier pour afficher les fichiers / ne rien faire /

que dois je faire ?

PS: est-ce ke ça pose probléme si ce ISO est un jeu de psp?

PS2: quand je fais afficher les images en diapo , on me montre les images du menu du jeu...

merci d'avance!
EDIT: j'ai regarder dans le dossier pour voir quel fichier et j'ai des fichiers boot et eboot et quand je fais monter l'image il dise : un volume incorrecte est dans le lecteur....
ptio 1124Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 22 juillet 2013Dernière intervention - 28 juil. 2008 à 22:06
salut
sa ne marche que pour les jeux pc psp je crois pas
normalement tu monte l image tu clique sur le jeux et il se lance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dac merci kan mm!^^
ptio 1124Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 22 juillet 2013Dernière intervention - 28 juil. 2008 à 22:16
de rien @+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit de crée un disque virtuel avec daemon tool. puis tu monte l'image sur ton disque virtuel. est puis aprés la lecture ce lance toutes seul (sauf si ton PC n'a pas d'execution automatique pourlire les cd dans ce qua la tu le fait manuellement en allant sur le cd que tu a crée puis exe. he hop c'est la fête au KGB...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut
tu as le choix soit ti met
virtual clone drive soit tu met
magic disc et apres tu monte ton image sans disc et tu peut jouer
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lecteur virtuel pour fichier ISO?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.