DD non accessible : paramètres incorrectes

Fermé
Ketchup31 - 28 juil. 2008 à 19:49
 Ketchup31 - 30 mars 2009 à 10:36
Bonjour,

Je vous explique mon problème dont je n'ai pas trouvé d'équivalent sur d'autres sujet ( et Dieu sait qu'ils sont nombreux concernant les disques dur...)

Mon disque dur eu un jour un virus que j'éliminai grâce à un patch. Le match a selon moi affecté l'autorun du DD. Je n'en suis cela dis pas sur et le fait qu'aujourd'hui, le DD est reconnu dans le poste de travail mais un double clique aboutit au message suivant :

" F:/ n'est pas accessible, paramètres incorrectes"

Ni la fonction, executer ou rechercher ne permet d'accéder aux fichiers.

Néanmoins, le disque dur fonctionne assez pour que je récupère mes fichiers via le logiciel Pc Inspector File recovery

Selon vous, est-il possible de résoudre ce problème afin de ne pas avoir à renvoyer le disque dur ?

En vous remerciant d'avance,

Ketchup.

1 réponse

Bonjours avait vous réussi à résoudre le problème? car j'ai le même est je ne trouve aucune solution.

Merci
Bonne journée
0
Bonjour,

Comme dit précèdemment, vous pouvez récupérer les données via le logiciel cité. N'esperez cependant pas récuperer votre matériel à moins de payer une forte somme d'argent. J'ai renvoyer le mien dans le cadre de la garantie et il s'est révélé non-répérable. Je vous conseille donc d'extraire les données viates et de faire jouer la garantie, si encore valable, pour obtenir un nouveau DD.

Bonne continuation.
0