Comment ouvrir un DD Maxtor Basics Desktop?

Fermé
Cyril3744 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 19:38
 inconnu - 11 avril 2018 à 20:58
Bonjour,

Mon disuqe dur externe Maxtor Basics Desktop ne fonctionne plus. Quand je le branche, il ne tourne plus du tout et la diode reste éteinte. Je soupsonne un problème au niveau de l'alimentation et je voudrais donc ouvrir le boitier pour essayer de brancher le disque sur l'alim d'un autre DD externe. Le Problème, c'est que le Maxtor Basics Desktop n'a qu'une vis (sous l'étiquette de référence) et j'ai pas l'impression qu'elle serve à grand chose. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour ouvrir le boitier.

Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci par Avance

Cyril
A voir également:

24 réponses

Etes-vous certain qu'il s'agisse d'un problème avec le disque dur en lui-même ?

Un chose identique m'est arrivée il y a 2 semaines, je l'ai porté chez un technicien et en fin de compte, c'était simplement le transformateur qui avait grillé !

Bonne chance !
0
Bonsoir,

Je possède un Maxtor 750 Go Basics, il fonctionne depuis au moins 2 ans, il est déja tombé, pas de pb, et avant hier, il est tombé de 30 cm de hauteur et là ça marche plus ahhhhhhhhhhhh!! évidement plein avec toute ma vie dedans...

Quand je le branche, un bref clignotement de l'ampoule et j'entends un grésillement à intervalle régulier en provenance du DD comme si il essayait de démarrer sans succès, pas de reconnaissance par le PC...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance pour vos réponses,
KILL6BOY
0
Bonjour à tous

Meme probleme que certains avec le maxtor !! mais moi je l'ais fait tomber par terre il a fait une chute d'un metre ;-( , il est plus sous garantie donc j'ai ouvert le boitier et branché en interne sur mon pc salon mais hélas il tourne il s'allume on entend tous les 3 secondes un " bizz bizz bizz" mais rien d'autre dessus j'ai toutes mes videos de mes enfants , photos etc ... bref je suis deg deg deg

Je cherche un moyen pour faire quelque chose mais hélas je ne vois pas quoi et je pense qu'il y a peu de chance !!!! pppppfffffff
0
Bonjour et bonne année 2011

Idem que tout le monde ici, lol. Sauf que le mien, n'est pas tombé! je crois que je vais faire une bonne pub pour cette marque.
0