Rechercher : dans
Par :

[Php/Flash] Galerie Photo

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 12:12:34 ten62, le 28 jui 2008 à 19:35:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche une galerie photo fonctionnant à partir d'un array php.

Une bonne adresse ? Rien de google

Merci beaucoup !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « [Php/Flash] Galerie Photo » dans :
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Télécharger Gallery VoirGallery est une collection d'albums photo. Vous pouvez avoir autant de galeries que vous vouez sur votre serveur web. Chaque galerie contient autant d'images que vous pourrez y mettre. La configuration et l'administration de Gallery sont effectuée...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

bysanko, le 2 aoû 2008 à 14:56:04

Le plus simple et pour moi le meilleur ;)-

Php Photo Module 0.2.3

Bysanko

Répondre à bysanko

2

ten62, le 3 aoû 2008 à 00:01:40

Merci mais cela est plutôt simple à réaliser soit même si on se débrouille bien en php, mais je recherche une galerie flash simple, juste avec des flèches sur les côtés pour changer les images.

Une idée ?

Merci

Répondre à ten62

3

hexadecim, le 3 aoû 2008 à 04:07:16

De toute façon flash ne peut pas communiquer avec PHP mais il peut récupérer des variables envoyés par php(il y a une nuance).
Donc si c'est pour une galerie dynamique avec une bdd le php sert à écrire du texte que flash va récupérer en variable ou alors un fichier texte(ou des cookies) à mettre à jour soi même sur le serveur(là aussi récupération de variable externe via les FLASHVARS à indiquer dans son html).

Répondre à hexadecim

4

ten62, le 3 aoû 2008 à 12:45:10

Bonjour,
Pourtant j'ai réussit à envoyer mes url, titres et légendes d'une BDD vers flash. Mais c'est pour la mise en forme de la galerie, je ne maitrise pas bien l'action script. C'est pour cela que je cherche un exemple de galerie flash simple (juste 2 boutons précédants et suivants, même pas de miniature !).

Cela doit bien exister non ?

Merci beaucoup !

Répondre à ten62

5

stef, le 7 déc 2008 à 12:12:34

Perso j'ai téléchargé C-gal fourni avec le code source qui appel les images
d'une base de données et les affiche sur une galerie toute simple en flash

Il ya le script d'appel des images en PHP qui doit être simple à modifier,

http://www.comersis.com/cgal/

voila

Répondre à stef