Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transférer vidéo d'un camescope canon mv880

orion-c, le lundi 28 juillet 2008 à 19:34:46
Bonjour,
Je souhaite savoir si il y a un moyen pour transférer la vidéo à partir de la cassette et non de la carte mémoire du camescope ????? En effet, dans la notice il semble que cela ne soit pas possible mais je trouve que c'est un peu bête et surtout j'ai filmé sur la cassette et donc comment la travailler?????
Merci beaucoup de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à orion-c  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour transférer vidéo d'un camescope canon mv880

Transferer video sur ordinateur (Résolu) Bonjour, jai un camescope Canon MV5i Mc, jai installer le logiciel... et je n'arive pas a transferer ma video sur mon ordinateur via USB quel est le probleme? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4047150-transferer-video-sur-ordinateur
Probleme avec camescope canon (Résolu) j ai un camescope canon qui grave sur dvd recemment j ai fet une video ke je voudrai modifie avec adobe premiere pro mais le probleme c est que chaque scene est reparti en trois fichiers ifo bup et vop s il vous plait aidez moi. www.commentcamarche.net/forum/affich-3599591-probleme-avec-camescope-canon
Problème alimentation secteur camescope Canon (Résolu) J'ai un problème avec alimentation secteur d'un camescope Canon MVX150I.Un collègue de travail l'a mis sous tension il m'a dit que l'alim était bonne mis seulement la tension descends.Il m'a recommandé de la recharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-3546801-probleme-alimentation-secteur-camescope-canon

[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc

Problème transfert vidéo de l'ordi à la télé (Résolu)Bonjours à tous, j'ai un problème de transfert vidéo de l'ordinateur à la télé! Et cela depuis que mon pote a refait un un Windows propre. Avant, j'avais Windows XP familiale et tout fonctionnait bien,. Aujourd'hui mon pote me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1895294-probleme-transfert-video-de-l-ordi-a-la-tele
Panne camescope Canon MV880X (Résolu)Bonjour, J'ai une panne avec mon camescope qui bip avec le défaut "retier la cassette" le problème est connu chez canon. connaissez-vous la cause et le prix de la réparation ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5576620-panne-camescope-canon-mv880x

Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package

Teica MV700MV 700,Zoom optique 0x,Zoom numérique 4x,2.4 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.4 pouces,Type d'Ecran:LCD,Nombre total de pixels:3.2 Megapixels,Formats et supports d'enregistrement:AVI,JPEG,Résolution Vidéo:640x480,320x240,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/teica-mv700-1067355-fiche-technique
Canon PowerShot A580 SilverA 580,8 megapixels,Zoom optique 4x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,MultiMedia Card,MultiMedia Card plus,HC MultiMedia Card plus,175 grammes,2.5 pouces LCD,Fabricant:Canon,Poids:175.0 g,Type de mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-powershot-a580-silver-1066197-fiche-technique
Canon DC-50Zoom optique 10x,Zoom numérique 200x,480 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Type d'Ecran:LCD,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Résolution de l'écran:123000 pixels,Nombre efficace de pixels:3.98 Mégapixels,Nombre total... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dc-50-870966-fiche-technique

[Brève] Canon PowerShot SX1 IS : photo et vidéo Full HDLe nouveau PowerShot de Canon dispose d'une panoplie d'innovations, à commencer par sa fonction d'enregistrement vidéo en format Full HD 1080 p à 30 images par seconde et une connexion HDMI pour relier l'appareil photo à son téléviseur HD. Pour la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-powershot-sx1-is-photo-et-video-full-hd-5847403-actualite.php3
[Brève] Nokia aux multiples facettes(Paris - Relaxnews) - Nokia dévoile une nouvelle collection de téléphones portables, Prism. Composée de deux modèles, 7900 Prism et 7500 Prism, cette collection s'articule autour de lignes saillantes et prononcées. Les touches sont autant de facettes... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-aux-multiples-facettes-3363820-actualite.php3

Fichier CAMFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cam.php3