|
|
|
|
Salut , Alors j'ai 2 questions à poser à propos des épisodes spéciaux de l'Excellente série Docteur Who :
- Est ce qu'il y a un moyen légal de se procurer ces épisodes en VF ou en VOSTFr ? En effet les coffrets proposés par France 4 ne contiennent pas ces épisodes et ne sont pas proposé en VOD .
- Est ce légal d'acheter les coffrets anglais qui sont complets et de se les faire livrer en France ( Mais ces coffrets sont uniquement en VO n'est ce pas ? ) et comment s'y prendre ?
( Message pour les moderateurs : eh non , nous ne sommes pas tous des pirates ! )
Il est parfaitement legal de se faire livrer depuis le Royaume-uni, cependant les coffrets ne sont qu'en Vo. neanmoins ils fourmillent de bonus et tous les episodes speciaux y sont. A toi de faire ton choix, Ces coffrets sont disponibles sur le site de la BBC : http://www.bbcshop.com/1-Shop/Doctor-Who/icat/drwho. bonne journee
|
J'aurai juste une remarque : comment prétendre que cette série est bien. je cite : "...des épisodes spéciaux de l'Excellente série Docteur Who..." FRANCHEMENT dr Who est l'une des pires séries que j'ai vu de ma vie. C'est un vrai navet et je la trouve d'une profonde débilité c'est peut-être pour cela que les audiances sont désastreuses dans l'hexagone. j'suis décue d'une telle daube sur nos écrans. houuu a bas dr whoooo.
|
Moi aussi j'aime bien cette petite serie sans prétentions et surement à budget reduit, les sénarios sont un peut recherchés, les acteurs sont pas mal, ok les effets spéciaux sont parfois misérables, mais ça donne un coté kitsh qui se mari bien avec l'humour anglais, et surtout ça change un peu des éternels series medicals ou policières que je ne suporte plus.
|
Meda31, je dois être complétement débiles, depuis l'arrêt de Stargate qui était la seule série que je regardai et qui commençai à moins me plare j'ai eu la joie d'en retrouver une comme Doctor Who devant toutes les daubes à fric qui passe à la télé et qui peuvent pas se passer d'une scène de cul et de femme super sexy,etc... ramollissant le cerveau des gens je trouve cette série simple et plus respectueuse de son public. Quand à dire que c'est la pire, franchement Alerte à Malibu, Melrose place,(où tout le monde est beau) et j'en passe sont quand même plus débiles que celle là! |
Et oui le docteur va encore se régénerer c'est le principe qui fait que la serie dure depuis pas mal d'années meme sans son acteur principal, moi jammais bien le 1er "Christopher Eccleston" quand j'ai découvert la serie, puis je me suis habitué à "David Tennant" et maintenant encore un nouveau.
|
Moi qui suis fans de séries fantastique je suis ombée sous le charme de cette série !
|
Salut,
|
Il va falloir que je la regarde cette serie "Torchwood", j'ai vu quelque épisodes, justement j'ai été ravi de retrouver le "Spike" de buffy, la serie est un peut plus guindé que "dr who" et du coup elle perd en charme, je vais m'y mettre quand meme, faut que je commence par l'épisode 1.
|