Rechercher : dans
Par :

Paypal sans carte bancaire c'est possible ??

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 22:25:52 looksims, le 28 jui 2008 à 19:26:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP je avoir un compte paypal et pouvoir le crédité , mais le problème n'est pas la c que j'habite en Algerie et ya pas de carte bancaire ... de l'aide :(

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

shame, le 28 jui 2008 à 19:28:17
  • +1

Bonjours
je crois que tu peux le faire via ton compte bancaire regarde bien

Répondre à shame

2

webernard, le 28 jui 2008 à 19:30:36

Salut

comment ça, y a pas de cartes bancaires en Algérie ??? nan... si ? ^^

Répondre à webernard

3

looksims, le 28 jui 2008 à 19:39:06

Ya des catre bencaire mais pas au public

Répondre à looksims

4

webernard, le 28 jui 2008 à 19:41:06

Arrêêête .... hé ben, je crois que ( sans faire de politique, hein ! ) l'union méditerranéenne va leur faire du bien !

Répondre à webernard

5

shame, le 28 jui 2008 à 20:29:39

Re
alors ta trouver une solution ?
y a pas de cb pour les particulier en algerie ?

Répondre à shame

12

smed_79, le 23 jan 2009 à 22:46:20

Non, bien au contraire ! le problème c'est qu'il ne son pas relier a un compte bancaire !

https://www.btaqti.com/Emall/page.aspx?id=3 Pas support en MP sinon à quoi servirait le forum
Pas de Support au Warez

Répondre à smed_79

6

looksims, le 7 aoû 2008 à 22:54:23

Non ya pas .

Répondre à looksims

11

zakaria14591, le 23 jan 2009 à 17:52:32

C'est très simple mais il faut rèflechir bien

Répondre à zakaria14591

8

baggylover, le 13 aoû 2008 à 00:58:32
  • +3

Bonsoir,

Il y a encore peu de temps sur Paybal, il fallait enregistrer son compte bancaire et ensuite associer ce compte à une carte bleue valable (certaines CB dîtes de retrait en France ne sont pas acceptées par Paybal).

Bref désormais, plus besoin d'enregistrer une carte bleue sur Paybal, tout peut se faire par prélévement automatique.

L'info et les démarches se trouvent ici :
http://www.paypal-france.fr/...

Génial, n'est ce pas ??

Amicalement
Baggylover

Répondre à baggylover

10

smed_79, le 18 oct 2008 à 02:24:51
  • +3

Bonjour,

Les comptes de paypal Algeriens ne peuvent pas recevoir l'argent c'est à dire ils sont la pour payer et pas pour être payer, c'est ça la stratégie de paypal envers plusieurs pays arabes....
il existe d'autre moyen de paiement électronique facile rapide et fiable comme Paypal, mais qui acceptent les Algeriens.
Moneybookers est l'une de ses banques électroniques elle permet de payer et de recevoir des paiement de et vers tous le monde, de plus si vous voulez transmettre vos soldes chez eux à votre compte bancaire locale elle va le faire rapidement à un cout acceptable. L'autre banque a traiter c'est l'E-gold , la plus ancienne elle autorise tout le monde, elle vous envoi votre solde chez vous par WESTERNUNION, ou meme Liberty Reserve, certain sites l'acceptent, notamment les HYIP et les sites de FOREX,....

Essaye de te procurer une carte de crédit virtuelle (VCC) pour 9$ Max.
Moi je l'ai jamais essayé, bah du moins jusqu'à ce que arrive mon tour est que paypal bloque mon compte...
La VvC fonctionne, mais c'est pas à 100% sur, parfois ça marche 1 ans par fois 3 mois...etc
http://www.ordervcc.com

La meilleure solution consiste en effet à faire encaisser votre argent par un membre de la famille en France car ouvrir un compte sur une banque (étrangère ou pas) coûtera certainement beaucoup cher...

Répondre à smed_79

13

SnAke, le 24 jan 2009 à 20:33:12

Destroy The Runner - Saints
Pk cette strategie de .....
nous sommes pas des humains nous aussi
c vraiment redicule
je te dit un truc sur ton paypal Mdr :D dsl son nom me fait mourir de rire a cause de la débilité de protection tu peu le cracké sa base tres facilement et je vais te donner la preuve dans msn vien voir c tout et en direct ;)

Répondre à SnAke

14

smed_79, le 24 jan 2009 à 22:56:07

LOL ^_^ DROLRE ! Pas support en MP sinon à quoi servirait le forum
Pas de Support au Warez

Répondre à smed_79

16

zeobscur, le 16 mai 2009 à 00:13:03

Je suis d'accord çà le fait pas mais vouloir compenser bêtement "inférieur/supérieur" ne le fais pas plus ;)

Répondre à zeobscur

17

noureddine, le 18 mai 2009 à 22:25:52

Salut
www.arabebanque.com

Répondre à noureddine