Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse ip manuel ne se connecte pas o debut

clemen35, le lundi 28 juillet 2008 à 19:15:57
Bonjour,
je voudrais savoir comment me connecter a internet sans etre en automatique avec mon adresse ip! car lorsque je la met toute les 10min elle se renouvelle et sa deconecte internet pendant quelque seconde mais c agacant! je la met donc en configuration manuel mais lorsque jéteind mon ordinateur et que je le ralume le lendemain je suis obliger de la remettre en automatique puis en manuel!! comment puis-je faire pour quel reste tous le temps en manuel des que je me connecte! aider moi svp sa <souligne>menerve</souligne>! si vous aver des question a me poser pour maider si jamais je n'est pas tous preciser dite le moi!! merci d'avance!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à clemen35  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour adresse ip manuel ne se connecte pas o debut

Meme adresse IP?? (Résolu) Bonjour, il ya quelque temps mon ordinateur m'a affiche un message comme quoi il y avait une meme adresse ip deja connecte. qu'est ce que cela veut dire et est ce que c'est dangereux et si oui comment je peux faire. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7217066-meme-adresse-ip

[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip

Adresse ip et connection wifi (Résolu)Bonjour, je rencontre un problème récurant quand je me connecte.Je suis obligé d'éffectuer une réparation windows pour me connecter en wifi, par défaut d'adresse IP. Windows me demande toutefois de consulter mon fai, ce que je fais, mais les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7442076-adresse-ip-et-connection-wifi
Pb vista réseau (Résolu)Bonjour, Pour une connexion à un point de relai wifi, j'ai des soucis, en effet il me met accès locale seulement. Réseau non identifié. Si je met en dhcp j'ai donc une IP de daube 169......; Si je rentre les adresses ip manuellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4931805-pb-vista-reseau
Neuf box (trio 3D) ps3 probleme fragment ip (Résolu)Bonjour, Ma ps3 connectée par cable à la neuf box trio 3D , arrive à se connecter au net ( playsation network ) . Les testes de connexion sont : obtention d'adresse ip reussite connexion internet reussite playstation network reussite upnp... www.commentcamarche.net/forum/affich-6267755-neuf-box-trio-3d-ps3-probleme-fragment-ip

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3