Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat TV LCD 37 pouces

danield8447, le lundi 28 juillet 2008 à 19:04:40
Bonjour,
Je souhaite investir dans une TV lcd 37 pouces, c'est le bon format d'après un vendeur avec le recul necessaire dans mon salon (2,50 m). J'hésite entre 3 modèles d'après les comparatifs, prix etc...
Philips 37PFL5603H, Toshiba 37XV515DG et LG 37LG5500 en full HD et TNT HD. Que pouvez-vous me conseiller, d'après les contrastes ?à priori important, , la marque ?ou un autre modèle que mieux ?avis de ceux qui ont déjà acheter un de ces modèles ?merci de votre aide .
Répondre à danield8447  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
ollipops, le lundi 28 juillet 2008 à 20:09:58
Bonsoir,
ce que je sais c'est que le LCD est bien pour les jeux, moins bien pour les dvd.

j'ai acheté un plasma 127 cm samsung, magnifique pour le cinéma; mais si je jouais aux jeux, il ne serait pas top, car il garde les fantômes, et on ne peut laisser une image fixe.

Quant à l espace entre le téléviseur et le canapé c'est totalement faux, car nous avons une petite pièce et 3.50 à 4m entre le téléviseur et nous, et c'est super génial.

Je trouve qu'un grand écran (quand on peut l'acheter) est plus intéressant.
et puis Samsung c'est le top, et puis achète sur le net, c'est mons cher, en plus si tu veux gagner de l'argent en le dépensant : ebuyclub.com ! ça marche et il y a presque tous les marchands.

voilà, si cela peut t'aider.
Répondre à ollipops

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 danield8447, le lundi 28 juillet 2008 à 22:12:58
merci pour ta réponse c'est vrai qu'il faut bien regarder avant d'acheter et pourquoi pas un écran plus grand
Répondre à danield8447

Résultats pour achat TV LCD 37 pouces

TV LCD 37" TNT HD, HD READY ou FULL HD? (Résolu) Bonjour, je voudrais acheter une TV LCD 37" avec TNT HD, HD READY ou FULL HD, vous me consseillez en HD ready ou en FULL HD, sachant que ce n'est pas pour lire des BLURAY, je souhaite juste regargder la télé ( donc TNT HD C MIEUX), et jouer a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9007003-tv-lcd-37-tnt-hd-hd-ready-ou-full-hd
Moniteur lcd ou tv lcd ? (Résolu) Bonjour, mon vieux moniteur de mon pc vient de lacher donc j'essite entre un moniteur lcd et une tv lcd. Sachant que je veut y brancher un pc , une playstation 2 et la playstation 3 tout en profitant si possible de la hd. Que donne la qualite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5477488-moniteur-lcd-ou-tv-lcd
Installer prise jack sur tv lcd LG (Résolu) Bonjour à tous, voila j'ai acheter récemment une tv lcd LG j'en suit (presque) totalement content car je n'avais pas remarqué sur les caracctéristiques qu'il n'y avait pas de prise jack 3.5mm alors que je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6044832-installer-prise-jack-sur-tv-lcd-lg

TV LCD Höher, la qualité ? (Résolu)Bonjour, Je compte m'acheter une TV LCD de la marque Höher , tnt, hd ready de 19" ou de 26". Et j'aimerais savoir si ces téléviseur LCD sont de bonne qualité, car les grandes marques sont hors de mon budget. Merci =) www.commentcamarche.net/forum/affich-4987542-tv-lcd-hoher-la-qualite
Tv lcd tuner analogique (Résolu)Bonjour, je me pose une question, j'ai l'intention d'acheter une tv lcd avec tuner analogique, en saschant que j'ai un matériel de reception numérique( antenne parabolique+décodeur)la qualité de l'image sera de quelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219855-tv-lcd-tuner-analogique
J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu)Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd

Philips 37PFL5603HPFL 5603 37 PFL 5603H 5603H,93.98 cm,37 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Consommation (marche / veille):170 / 0,15 W,NTSC supporté,Tuner DVB intégré:Oui (HDTV),Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-37pfl5603h-1150379-fiche-technique
Sony Bravia KDL-37P3000P 3000 37 P,93.98 cm,37 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Taille de l'écran (cm):93.98 cm,Divers: ,Fabricant:Sony,Page web du produit:Français,Built-In DVD/VCR:No,Dimensions:61.1x90.6x12.6 cm,Poids:18.0 kg,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-37p3000-994518-fiche-technique
Samsung LE-37A466A 466 37 A,93.98 cm,37 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Sorties audio numériques:Optique,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S-Video,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-37a466-1097464-fiche-technique