Bonjours à tous , J'ai un fichier mp 3, mais certains moment ne me plaise pas trop donc je voudrais savoir comment faire pour effacer une partie du fichier pour gardé un des meilleurs moment.
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire:
1. Installer le serveur FTP
2. Configurer le serveur FTP
2.1 Interdire le FTP anonyme
2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter
2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers
2.3 Choisir l'interface
3....
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia.
Les caractéristiques de Format Factory:
1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires.
2 Réparer les fichiers endommagés.
3...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS
Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître »,
ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Bonjour !
il faut utiliser un logiciel d'édition audio : je vous conseille Audacity, libre, gratuit et simple à utiliser.
Vous pourrez choisir les passages à couper, ajouter des transition (ou pas), etc.
L'internet et ton ami, ecrit dans google decouper .mp3 tu trouvera la réponse magique :)
Bien à vous,
Kawot.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toute homme s'enrichit quand abonde l'ésprit
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as eu ta réponse alors met en résolue... ;-)
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------