Rechercher : dans
Par :

Comment limiter un fichier mp 3 ??

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 18:41:03 InF KiLLeR, le 28 jui 2008 à 19:02:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous , J'ai un fichier mp 3, mais certains moment ne me plaise pas trop donc je voudrais savoir comment faire pour effacer une partie du fichier pour gardé un des meilleurs moment.

Meilleures réponses pour « Comment limiter un fichier mp 3 ?? » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...

1

Kanyd, le 5 aoû 2008 à 16:54:27

Bonjour !
il faut utiliser un logiciel d'édition audio : je vous conseille Audacity, libre, gratuit et simple à utiliser.
Vous pourrez choisir les passages à couper, ajouter des transition (ou pas), etc.

Répondre à Kanyd

2

InF KiLLeR, le 13 aoû 2008 à 02:36:52

Bonjour,

Et bien merci beaucoup c'est exactement ce type de programme dont j'avais besoin !

Répondre à InF KiLLeR

3

kawot, le 13 aoû 2008 à 03:18:03

L'internet et ton ami, ecrit dans google decouper .mp3 tu trouvera la réponse magique :) Bien à vous,
     Kawot.
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-------
Toute homme s'enrichit quand abonde l'ésprit
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-------

Répondre à kawot

4

14MOMO14, le 13 aoû 2008 à 09:30:06

Slt

Si tu as eu ta réponse alors met en résolue... ;-)
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------­------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------

Répondre à 14MOMO14

5

InF KiLLeR, le 15 aoû 2008 à 03:35:45

Merci de m'avoir prévenu ;)

Répondre à InF KiLLeR

6

14MOMO14, le 15 aoû 2008 à 09:58:55

Bah derien ... a une prochaine ciao

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------­------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/-------------­---------