Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat tv LCD 37 pouces

daniel85, le lundi 28 juillet 2008 à 18:53:41
Bonjour,
Je souhaite investir dans un écran lcd 37 pouces, surtout pour le cinéma (DVD) et la TV (TNT) avec le recul nécessaire dans mon salon (2,50 m), on m'a conseillé ce format. j'hésite entre 3 modèles qui sortent du lot d'après les comparatifs etc... philips 37PFL5603H ; toshiba 37XV515DG et LG 37LG5500 . Les prix sont sensiblement les mêmes, moins de 1000 euros..Faut'il plutôt choisir une bonne marque comme Philips ?, le contraste est'il important ?Y a t'il des pièges à éviter ? un autre modèle mieux ? merci d'avancede m'aider dans mon choix
Répondre à daniel85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 -|- Arès -|-, le lundi 28 juillet 2008 à 19:43:05
Salut,

Je n'y connait pas grand chose mais ici tu auras de bonnes infos :

http://www.lesnumeriques.com/article-420.html "Il faut de tout pour faire un monde..."  
C'est qui déjà, l'imbécile qui a pondu ça?
*¤FREE TIBET NOW!!!¤* DS3R, Q6600 @ 3.1ghz, BFG 9800GTX O/C  ¤TM Nations FoReVeR AdDicTeD¤ 
Répondre à -|- Arès -|-

Résultats pour achat tv LCD 37 pouces

TV LCD 37" TNT HD, HD READY ou FULL HD? (Résolu) Bonjour, je voudrais acheter une TV LCD 37" avec TNT HD, HD READY ou FULL HD, vous me consseillez en HD ready ou en FULL HD, sachant que ce n'est pas pour lire des BLURAY, je souhaite juste regargder la télé ( donc TNT HD C MIEUX), et jouer a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9007003-tv-lcd-37-tnt-hd-hd-ready-ou-full-hd
Moniteur lcd ou tv lcd ? (Résolu) Bonjour, mon vieux moniteur de mon pc vient de lacher donc j'essite entre un moniteur lcd et une tv lcd. Sachant que je veut y brancher un pc , une playstation 2 et la playstation 3 tout en profitant si possible de la hd. Que donne la qualite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5477488-moniteur-lcd-ou-tv-lcd
Installer prise jack sur tv lcd LG (Résolu) Bonjour à tous, voila j'ai acheter récemment une tv lcd LG j'en suit (presque) totalement content car je n'avais pas remarqué sur les caracctéristiques qu'il n'y avait pas de prise jack 3.5mm alors que je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6044832-installer-prise-jack-sur-tv-lcd-lg

TV LCD Höher, la qualité ? (Résolu)Bonjour, Je compte m'acheter une TV LCD de la marque Höher , tnt, hd ready de 19" ou de 26". Et j'aimerais savoir si ces téléviseur LCD sont de bonne qualité, car les grandes marques sont hors de mon budget. Merci =) www.commentcamarche.net/forum/affich-4987542-tv-lcd-hoher-la-qualite
Tv lcd tuner analogique (Résolu)Bonjour, je me pose une question, j'ai l'intention d'acheter une tv lcd avec tuner analogique, en saschant que j'ai un matériel de reception numérique( antenne parabolique+décodeur)la qualité de l'image sera de quelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219855-tv-lcd-tuner-analogique
J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu)Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd

Philips 37PFL5603HPFL 5603 37 PFL 5603H 5603H,93.98 cm,37 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Consommation (marche / veille):170 / 0,15 W,NTSC supporté,Tuner DVB intégré:Oui (HDTV),Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-37pfl5603h-1150379-fiche-technique
Sony Bravia KDL-37P3000P 3000 37 P,93.98 cm,37 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Taille de l'écran (cm):93.98 cm,Divers: ,Fabricant:Sony,Page web du produit:Français,Built-In DVD/VCR:No,Dimensions:61.1x90.6x12.6 cm,Poids:18.0 kg,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-37p3000-994518-fiche-technique
Samsung LE-37A466A 466 37 A,93.98 cm,37 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Sorties audio numériques:Optique,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S-Video,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-37a466-1097464-fiche-technique