Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

I pod shuffle

elo, le lundi 28 juillet 2008 à 18:52:20
Bonjour,

Mon ordinateur ne detecte pas mon apple shuffle lors de la connection avec le cable usb....Je ne le trouve pas non plus dans le poste de travail. Mais alors ou est il ??? Merci de votre aide....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à elo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Asakura-, le lundi 28 juillet 2008 à 19:32:57
Bonjour,

As-tu ouvert iTunes ? ce logiciel est nécessaire avec les iPod (c'est gratuit)...
°*\XxoOoxX/*° — Watch This ! — °*\XxoOoxX/*°
Répondre à -Asakura-

2

elo, le lundi 28 juillet 2008 à 19:40:05
oui g bien ouvert i tunes g meme telecharger la derniere version. Mais meme dans itunes je ne vois pas mon ipod...je comprends rien...s il te plait tu peux m aider? merci
Répondre à elo

3

elo, le lundi 28 juillet 2008 à 19:48:19
please aider moi....
Répondre à elo

4

-Asakura-, le mardi 29 juillet 2008 à 12:39:36
hum,.. ton iPod Shuffle est-il chargé lorsque tu le branche ? (même s'il devrait se charger lors de la connexion..)
sinon jai trouvé ça sur le forum :
J'ai trouvé la solution sur un autre forum :

"Retirez le Shuffle du socle
- Cliquez sur Démarrer, puis Bouton droit sur "Poste de Travail" et prenez "Gérer" puis double-cliquez sur "Services et applications", puis double-cliquez sur "Services"
-Localisez "Ipod Service", double-cliquez dessus, et cliquez sur le gros bouton "Arrêter" (Statut de Service
-Rebranchez votre ipod, sur le socle.
-Sous Windows, effacez l'intégralité de son contenu. Ou alors faites un bouton droit sur l'icone du "disque" puis formattez.
-Lancez iTunes
-Ce dernier va détecter l'ipod et va vous demander son nom, avec une case en dessous "Remplir automatiquement"
-Laissez cette case validée !
-Pendant que l'ipod se remplit (il convient d'avoir des morceaux dans la bibliothèque iTunes) allez dans longlet "Réglages" de l'ipod, sous iTunes
-Cochez la case "activez l'utilisation comme disque dur"
-Cliquez sur appliquer pour valider cette option
Cela marche et celui qui a trouvé cette solution est génial"

est-ce que tu l'as déjà formatté ?
°*\XxoOoxX/*° — Watch This ! — °*\XxoOoxX/*°
Répondre à -Asakura-

Résultats pour i pod shuffle

Info sur i-pod shuffle (Résolu) Bonjour,je n'arrive pas a gerer mon i-pod shuffle via mon pc vista!,je transfert des mp3 sur i-pod,mais je n'arrive pas a les ecouter!!..les morceaux precedent sont toujours en memoire mais je ne les visualise pas sur mon pc!..merci pour infos www.commentcamarche.net/forum/affich-3926477-info-sur-i-pod-shuffle
Synchro I pod (Résolu) Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon ordi qui a du avoir un virus, et j'ai donc été obligé de réinitialiser mon systeme dans sa configuration d'origine. A présent j'essaye de synchroniser mon i pod avec i tunes et on me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5567858-synchro-i-pod
FIRMWARE i Pod 4GB 3ème génération (Résolu) Bonjour, En transferant de la musique de mon iPod à mon ordi, j'ai du égarer des fichiers executables du "firmware" car je ne peux plus du tout écouter de la musique. Il s'agit dun i Pod nano 4GB 3éme génération. Je peux afficher les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8933813-firmware-i-pod-4gb-3eme-generation

Des couleurs plus "chaudes" dans vos photosIl arrive, lors d'une prise de vue, que les conditions d'éclairage donnent une image un peu "bleutée", avec des tons de peau pas très avantageux. Cela arrive particulièrement en extérieur sans lumière directe du soleil, quand seul le bleu du ciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12390-des-couleurs-plus-chaudes-dans-vos-photos

Connexion wifi i pod touch (Résolu)Bonjour, je possede une livebox pro et j aimerai connecter mon ipod touch en wifi. en effet mon i pod me demande un mot de passe pour me connecter a mon reseau. je viens d appeler orange ils n ont pas reussi a m aider... et vu qu ici vous etes tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-8126511-connexion-wifi-i-pod-touch
INSERER UN I-POD (ou equivalent) DANS SITE (Résolu)Bonjour, Je crée un site web dans lequel je voudrais inserer un lecteur classe (genre I-Pod) qui puisse lire plusieurs fichiers en playlist... je ne trouve que des petits trucs genre dewplayer qui ne lit les fichiers qu'un par un...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3087655-inserer-un-i-pod-ou-equivalent-dans-site
I pod touch (Résolu)Bonjour, voila je tiens a me renseigner sur l i pod touch y a t'il des choses en plus a acheter comme accessoires ect....vue deja le prix du petit modele je veux eviter les mauvaises surprises que fais t'il exactement on parle d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4658850-i-pod-touch

Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger SharePodSharePod est un gestionnaire de fichier mp3. Il s'intègre aux lecteurs mp3 les plus récents : Ipod et iTunes. Il permet de transférer des fichier sur le disque de l'Ipod. Il peut afficher sous Windows les fichiers stockés sur le lecteur MP3. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056733-sharepod

H & B HB-HF133IHF 133 133 I 133I 133I,Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections: ,Puissance: ,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM,Radio,Divers:Compatible with iPod,nano,shuffle,mini and iPhone,Double Cassette: ,Formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/h-b-hb-hf133i-1093631-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Arsenic-free glass,Highly recyclable aluminum enclosure,Shake to shuffle your music,Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Grey (3rd Generation)3 rd,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Divers:Skip-free playback,Page web du produit:Anglais,Écouteurs inclus,Type:Lecteur Multimedia,Temps de charge :3 hours,Type de batterie:Lithium Ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-grey-3rd-generation-1002094-fiche-technique

[Brève] L'iPod dans le bainH2O Audio propose plusieurs boîtiers étanches pour la famille iPod : classic, shuffle (2ème et 3ème génération), nano (2ème et 3ème génération). Réaliser en plastique translucide, ces caissons disposent d'un bouton central qui permet de manipuler la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ipod-dans-le-bain-5847138-actualite.php3
Nouvelle gamme iPod : tous les détails(Paris - Relax news) - Apple a présenté, mardi 9 septembre, la nouvelle gamme de ses baladeurs multimédia iPod. Au programme, nouveau design pour le Nano et le Touch, nouvelles fonctionnalités (dont le service Genius qui permet de générer des... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-gamme-ipod-tous-les-details-5847319-actualite.php3
Lancement du tabouret Tam Tam conçu pour brancher son iPod(Paris - Relax news) - Les célèbres tabourets Tam Tam fête cette année leur 40 ans. Toujours à la mode, les sièges suivent aussi l'air du temps et évoluent pour autoriser le branchement des lecteurs iPod ou son iPhone. Le iTam Tam, de Branex Design,... www.commentcamarche.net/actualites/lancement-du-tabouret-tam-tam-concu-pour-brancher-son-ipod-5476557-actualite.php3

Podcast (podcasting)Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou... www.commentcamarche.net/contents/www/podcast-podcasting.php3