Posez votre question Signaler

Photos RAW en JPG

reece4183 36Messages postés mercredi 9 mars 2005Date d'inscription 9 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2012 à 14:48
Bonjour,
Je possède un panasonic et ai chrgé les logiciels associés mais si je peux voir grace à ceux-ci les photos en .raw je ne sais pas comment les récupérer et les transformer en jpg ou même tiff.
merci pour toute aide
Reece
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
essaie le logiciel xnview pour windows http://www.01net.com/...
il sait convertir le format raw vers le jpg. et le cas écheant il sait convertir tout les formats d'images
Lorass- 7 déc. 2012 à 13:53
Merci sa fonctionne très bien !!
Répondre
clem3542- 30 déc. 2012 à 14:48
Personnellement, lorsque je convertis du raw vers le Jpeg, j'obtiens une photo toute rose... je ne sais pas d'ou vient le problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

Alors lorsque tu ouvres avec ton logiciel ta photo en RAW, fais ce qui suit pour transformer ton fichier en Jpeg:
> fichier
>enregister sous
>> ensuite ici dans la barre ou s'intitule fichiers: raw > clic sur le curseur et séléctionne "Jpeg" puis enregistre.
Voilà
Leckyenews
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
essayez si avec xnview vous pouvez les convertir
Telecharger xnview
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hello,

Merci pour vos tuyau, c'est vrai que je vois les photos avec les logiciels de Panasonnic et elles sont superbes MAIS je ne savais pas comment les traiter pour les tranformer en JPG. je vais essayer les logiciels indiqués

merci encore etBYE

Reece
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

normalement tu devrais pouvoir les lire, car avec ton panassonic etant donné qu'il fait des photos en raw, un logiciel t'a ete fournit
leckyeNews
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Photos RAW en JPG  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.