Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photos RAW en JPG

reece4183, le lundi 28 juillet 2008 à 18:33:49
Bonjour,

Je possède un panasonic et ai chrgé les logiciels associés mais si je peux voir grace à ceux-ci les photos en .raw je ne sais pas comment les récupérer et les transformer en jpg ou même tiff.

merci pour toute aide

Reece
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à reece4183  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jgab, le lundi 28 juillet 2008 à 18:38:59
essaie le logiciel xnview pour windows http://www.01net.com/...
il sait convertir le format raw vers le jpg. et le cas écheant il sait convertir tout les formats d'images
Répondre à jgab

2

frederikx, le lundi 28 juillet 2008 à 18:39:26
bonjour,
essayez si avec xnview vous pouvez les convertir
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 134 xnview
cordialement
Répondre à frederikx

3

LeckyeNews, le lundi 28 juillet 2008 à 19:13:57
Bonsoir,

normalement tu devrais pouvoir les lire, car avec ton panassonic etant donné qu'il fait des photos en raw, un logiciel t'a ete fournit
leckyeNews La vie ne vaut pas la peine d'être vécue,si elle n'est pas v­écue comme un rêve.
Répondre à LeckyeNews

4

reece4183, le mardi 29 juillet 2008 à 08:37:19
Hello,

Merci pour vos tuyau, c'est vrai que je vois les photos avec les logiciels de Panasonnic et elles sont superbes MAIS je ne savais pas comment les traiter pour les tranformer en JPG. je vais essayer les logiciels indiqués

merci encore etBYE

Reece
Répondre à reece4183

5

LeckyeNews, le jeudi 31 juillet 2008 à 11:29:58
Bonjour,

Alors lorsque tu ouvres avec ton logiciel ta photo en RAW, fais ce qui suit pour transformer ton fichier en Jpeg:
> fichier
>enregister sous
>> ensuite ici dans la barre ou s'intitule fichiers: raw > clic sur le curseur et séléctionne "Jpeg" puis enregistre.
Voilà
Leckyenews La vie ne vaut pas la peine d'être vécue,si elle n'est pas vécue comme un rêve.
Répondre à LeckyeNews

Résultats pour Photos RAW en JPG

Raw à jpeg (Résolu) bonjour, je cherche un logiciel permettant de convertir une photo RAW en JPEG. Je cherche aussi un logiciel permettant de voir mes photos prise verticalement (de mon appareil photo) sur mon ordinateur et non couchées. merci pour vos réponses. rémy. www.commentcamarche.net/forum/affich-3084916-raw-a-jpeg
Graver des photos sur CDrw: quel format ? (Résolu) Bonjour, J'ai des photos en JPG. Je vais les graver sur un cdR ou cdRW. L'une ou l'un d'entre vous sait il si il y a un format particulier de gravure à utiliser pour qu'un lecteur de dvd de salon basique puisse lire ces photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7549394-graver-des-photos-sur-cdrw-quel-format
Fichier photo par mail illisible par le corre (Résolu) bonsoir, depuis pas mal de temps je galère avec mon fils... je lui envoie en PJ, ou bien en insertion, des fichiers photos, soit .jpg, ou .pdf et chaque fois il les reçoit en .att ou parfois en .dat et il ne peut pas les ouvrir. il reçoit des photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2726602-fichier-photo-par-mail-illisible-par-le-corre

Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos

Transformer un format jpg en html (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si un post comme celui que je pose aujourd'hui a déjà été traité et de ce fait je pose mon problème içi. Je souhaiterai, à partir d'une photo en jpg, la transformer au format html afin de le mettre sur mon site. Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6691747-transformer-un-format-jpg-en-html
Diminution au maximum de photos (Résolu)Bonjour, Je souhaite réduire au maximum des photo afin de pouvoir les mettre sur un diaporama et que le diaporma puis partir par mail. Mes photos sont JPG. MERCI Sidney www.commentcamarche.net/forum/affich-5324850-diminution-au-maximum-de-photos
Zoom sur une petite (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai réaliser un zoom sur image au survol de la souris sachant que : * L'image à zoomer est une image différente de la petite image présentée (un appareil photo) en*.jpg qui invite à zoomer * Que les petites images qui invitent... www.commentcamarche.net/forum/affich-5110711-zoom-sur-une-petite

Télécharger EasyxmediaEasyXmedia est un lecteur de fichiers multimédia gratuit. Il est très léger et intègre une interface simple. En plus de gérer les fichiers vidéo : AVI, il prend aussi en charge les photos : BMP, JPG, JPEG, GIF, ICO, EMF, WMF et les fichiers audio :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056759-easyxmedia
Télécharger ImageWellImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055123-imagewell
Télécharger Digital Camera ToolsMediachance Digital Camera Tools est un pack d’utilitaire de retouche photo. Il supporte tout type de photo : jpg, bmp, gif. Il intègre une interface simple et intuitive qui se présente sous-forme d’écran splités, à gauche l’image originale et à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056895-digital-camera-tools

Fichier RAWFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher... www.commentcamarche.net/contents/fichier/raw.php3