Probleme avec dofus " animation non charger

Fermé
jaina100 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 28 juil. 2008 à 18:02
 notil - 2 oct. 2011 à 12:53
Bonjour,
voila j'ai installer dofus sur mon ordi perso hier et lorsque je le lance ,j'obtiens un écran noir la ou théoriquement je devrait avoir une animation de chargement
lorsque je fait un clique droit sa me dit juste "animation non charger"

j'ai donc penser que mon ordi n'avait pas "java" donc ni une ni deux je l'ai télécharger et povre de moi
j'obtient toujours ce stupide ecrant noir lorsque je lance dofus

avez vous d'autre idée pour faire marche se super jeu ?

merci d'avance en tout cas !!

7 réponses

laurabesoindaide Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 2
28 juil. 2008 à 19:10
Peut-etre faut-il installer Java ou alors vérifie que ton internet est bien brancheé et bon jeu ........
1
ledebilenfeu
23 juin 2009 à 11:31
Bonjour,
alors voilà, j'avais le même problème que vous mais en plus j'étais abonné. J'ai contacter le support ankama et voici ce qu'ils m'ont répondu : Essayez de désinstaller totalement Dofus.

Ensuite, téléchargez et installez CCleaner. Lancez une analyse des erreurs (section Registre) et corrigez-les. Répétez l'opération jusqu'à ce que le logiciel vous affiche "Aucune erreur trouvée".

Enfin, lancez un nettoyage de l'ordinateur (Section Nettoyeur) puis redémarrez l'ordinateur et réinstallez Dofus.

Je suis actuellement en train de l'essayer et j'espère que j'ai résolu votre problème.
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 13:41
Je donne un compte feka lvl 70 sur dofus tout équiper et avec de l'argent. contre 2allo pass
merci d'envoyer vos code sur MP et je vous donnerai mon compte en vous répondant=)
0
thedzhavatkhanov
16 août 2009 à 00:47
ses allo pass
0
oui, moi j'ai exactement la même chose que toi et c'est trop chient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aussi J'ai le même Prob sur mon serveur je l'avais pas je crois que c'est parceque j'ai plus le windows car j'avais copie et elle c terminé
0
Il faut mettre le dossier de dofus dans program files ;)
0
Bonjour, je viens de rencontrer, le meme problème: L'écran est noir et avec pour seul info, " Animation non chargé ". J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à résoudre le problème et m'expliquer comment. Merci D'avance.
-1
Hep :) J'espère pouvoir Vous aider :/

Alor voila, j'AVAIS le même problème au lancement de Dofus un écran noir et en clikant droit une indication me disant "Animation non chargée"

J'ai donc effectuer plusieur manoeuvre, inutile je dois dire x):

-Réinstalation de Dofus de multiple fois
-Instalation de Adobe Flash player (Modification en le métant sur illimité --)
-Vider le cache et tt et tt...

Mon PROBLEME était que: A Chaque instalation de dofus je changeais l'emplacement du chemin d'instalation dans mes documents, en effet a l'origine dofus vous propose C:/Programme files.

Ma SOLUTION: J'ai donc encore une foi désinstalé/ réinstallé mais en ne changeant plus le chemin d'instalation afin qu'il se retrouve dans le répertoire C:/programme files et Dofus a refonctioné sans aucune modification de paramètre ou quoi que se soit d'autre

En esperant que votre erreur était la même :) J'espère avoir aider
0
ralfydu08 > Oosef
8 févr. 2009 à 13:35
pour moi sa ne marche toujours pas.
La page reste noirs quoi que je face.
Que doi-je faire?
Aidez moi please.
0