Rechercher : dans
Par :

Web-semantiq,ontologie,wordnet,web-service

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 22:52:52 aleanlastar, le 28 jui 2008 à 17:59:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche des documents sur: web-sémantique,ontologie,wordnet,web-service,et les agents mobiles.C'est des sous titres dont j'aurai besoins dans mon projet de fin d'étude.
merci d'avance

Meilleures réponses pour « web semantiq,ontologie,wordnet,web service » dans :
WSDL Voir WSDL Le standard WSDL (Web Service Description Language) est un langage reposant sur la notation XML permettant de décrire les services web. WSDL permet ainsi de décrire l'emplacement du service web ainsi que les opérations (méthodes, paramètres et...
Assistance des fabricants de console de jeux et périphériques Voir Vous trouverez ci-dessous l'adresse web pour contacter le service d'assistance Logitech Microsoft XBox Nintendo Saitek Sony PSP Thrustmaster Les sites d'assistance pour les marques les plus connues sont...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...

1

abdelaziz20, le 1 aoû 2008 à 22:52:52

Bonjour,
J’ai la documentation que tu cherche.
Vueillez me contacter par mail: aziz_tami_info@yahoo.fr
A bientôt.

Répondre à abdelaziz20