Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher un message sur la meme form VB6

abdel008, le lundi 28 juillet 2008 à 17:53:28
Bonjour,

j'etulise le Vb6.0
En effet mon probleme c'est que je veux afficher un message sur la form1
sachant que mon programma est sur la meme form1 autrement dit je veux appleler une eutre forme et la'afficher mais mon program et dans " load " et j'ai utlisaer form2.show et load form2
et ça ne marche pas

je veux que le programe reste sequencielle c'est a dire je n'apuis sur aucun bouton pour afficher form2
merçi d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à abdel008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gaby10, le lundi 28 juillet 2008 à 18:01:51
je pense qu'il faut d'abord charger ta Form2

Sub Load_Form1() 
  Load Form2
  Form2.Show
End Sub

çà devrait marcher
Répondre à gaby10

2

abdel008, le lundi 28 juillet 2008 à 18:16:24
Merçi normalment avec form2.show il doit restè afficher
mais le probleme existe encore carla form2 ne s'affiche pas
Répondre à abdel008

3

abdel008, le lundi 28 juillet 2008 à 18:21:44
Ah merçi 9a marche merçi
selment je l'ai mait dans une mavaise place dans le programe thank's
Répondre à abdel008

Résultats pour Afficher un message sur la meme form VB6

[ACCESS] liaison d'affichage 2 formulaires (Résolu) Bonjour, Je suis novice, je créée un fichier j'ai un formulaire "animaux" qui reprends 2 sous-formulaires "actes" et "soins" qui s'affichent sous forme de tableur. Le formulaire "actes" comporte un "Code animal","N° acte" auto et deux autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4116559-access-liaison-d-affichage-2-formulaires
[LaTeX] comment discuter ou chater en LaTeX (Résolu) Hi; Qui peut me dire comment faire pour discuter sur le net en LaTeX et sous windows, via n'importe quel logiciel de discussion (msn messenger par exemple), pour afficher les formules mathematiques ou autres formules scientifiques. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2147157-latex-comment-discuter-ou-chater-en-latex
Problême sur xp (Résolu) en faite g un problême avec mon fichier de pagination kan je veut ouvrir une application !!! et aussi il ne veut pas que j'ouvre des application !!! un message s'affiche sous forme de shell32 ou rundll32 !!!!! au secour merci d'avance bye www.commentcamarche.net/forum/affich-1663569-probleme-sur-xp

Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend]Ceci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-31-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages-netsend
Activer/Désactiver le service d'affichage des messagesLorsque l'ordinateur est connecté à internet, le service "Affichage des messages" de Windows s'affiche. Comment s'y prendre pour qu'il ne s'affiche plus ? Faire un clic droit sur le poste de travail et sélectionner Gérer Dans la console qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-104-activer-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages
Afficher le code source du message sous ThunderbirdAfin de voir l'ensemble des en-têtes d'un message qui vous est destiné, il est possible avec Mozilla ThunderBird de voir le code source d'un message, en affichant le message, puis en allant dans le menu Affichage et en choisissant Code source du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-942-afficher-le-code-source-du-message-sous-thunderbird

Pb fenêtre "service affichage des messages&qu (Résolu)bonjour à tous, est ce que qqn connaîtrait le moyen de mettre fin à l'affichage ttes les 2/3 minutes de fenêtre intitulée "service d'affichage message" me disant disant que mon ordinateur n'est pas bien protégé... et qui me conseille... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778823-pb-fenetre-service-affichage-des-messages-qu
[excel] formule qui refuse de s'afficher (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une formule macro sensée afficher une formule dans 2 cases des colonnes Q et R pour calculer des durées, selon des critères spécifiques, par rapport à des dates inscrites dans les cellules des colonnes I et J.... mais aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-5104900-excel-formule-qui-refuse-de-s-afficher
[PHP] Afficher le contenu d'un fichier (Résolu)Bonjour à tous ! Sur ma page, j'ai réussi à : - ouvrir un dossier (dans un répertoire sur mon dd local) et - afficher sous forme de liens, les fichiers contenus dans ce dossier. Ce que je voudrais, c'est afficher sous le nom de chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2474277-php-afficher-le-contenu-d-un-fichier

Le chiffre du jour : 126 millions d'appareils photo numériques dans le monde en 2007(Paris - Relax news) - Le marché de la photo numérique affiche une forme éclatante. En 2007, il s'est vendu quelque 126 millions d'appareils (compacts, bridges et reflex) dans le monde, contre 106 millions en 2006, selon un rapport publié par le... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-126-millions-d-appareils-photo-numeriques-dans-le-monde-en-2007-5847231-actualite.php3