je voudrais savoir si c'est vrement dangereux de sauvegarder apres avoir sauvegarder quelque codes comme : santé , baisser l'indice de recherche et armes???merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Vas y toi tu raconte n impse j l ai sur 360 en tapant des codes ca beug que dalle
y a pas de code argents par contre ce qui est dommage mais j aimerais savoir si des super codes sont disponibles sur ce jeu
Saluu J'aii GTA 4 Moii Aussi Je Fais Plusieurs Code : Voitures , armes , santer .... et apres je sauvegarde et je ne pensse pas que cela change quoi que se soit tinkiète pas je sauvegarde moi aussi et il ne m'arrive rien
Salut moi aussi j'ai gta 4 et les code tu les trouve par tout sur le site et en plus il te le mes sur ton téléphonne portable tu jeux dans le menu triche à plus Davyou.
J'AI UNE XBOX 360 ET UNE PS3 ET ILS SONT TOUS LES DEUX NIQUER ILS SONT EN PANNES DEPUIS QUE MON FILS A MIS LES CODES JE NE SAIS PAS SI C'EST A CAUSE DES CODES DEPUIS JE LUI DEMANDE DE NE PAS LES METRE DANS LE PC ( CODE TRICHE AVEC LE PORTABLE DE NIKO)
Je c pas prk elles sn en panne ta ps3 et ta Xbox 360. parcke mwa g 1 ps3, je fè ke entré d codes et sa fè rien du tt kan on sauvegarde! Sa doi etre ote chose, jpense pas ke c les codes sinn yen aurè plein qui aurè leur console en panne!
Salut
Non c'est pas dangereux du tout, mais ça peut désactivé des trophées mais apart ça rien de grave.
°º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à rien.