Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codes gta4 (ps3)

timmy126, le lundi 28 juillet 2008 à 17:41:29
Bonjour,

je voudrais savoir si c'est vrement dangereux de sauvegarder apres avoir sauvegarder quelque codes comme : santé , baisser l'indice de recherche et armes???merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à timmy126  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
timmy126, le lundi 28 juillet 2008 à 17:57:36
j'ai entendu dire que les codes de gta4 ne plante que sur la xbox 360 et non sur la ps3 ece vrais?personne pour me repondre?
Répondre à timmy126

9

• Ce message vous semble utile, votez !
 mtx77, le mercredi 12 novembre 2008 à 20:35:38
vas y toi tu raconte n impse j l ai sur 360 en tapant des codes ca beug que dalle
y a pas de code argents par contre ce qui est dommage mais j aimerais savoir si des super codes sont disponibles sur ce jeu
Répondre à mtx77

2

-mk-, le lundi 28 juillet 2008 à 19:05:18
Répondre à -mk-

4

over, le mercredi 1 octobre 2008 à 16:40:19
non,ce n'est pas dangereux de sauvegarder après avoir fait des codes
Répondre à over

5

over, le mercredi 1 octobre 2008 à 16:42:07
les codes marchent très bien sur ps3
Répondre à over

6

over, le mercredi 1 octobre 2008 à 16:45:24
on peut mettre des dvd gravès sur la ps3?merci d'avance
Répondre à over

7

ceddu5060, le mardi 7 octobre 2008 à 23:21:45
salut eu pour les code sa peut andomager la sauvegarde sa mais arriver et il le dise dans le jeu
Répondre à ceddu5060

8

ceddu5060, le mercredi 8 octobre 2008 à 00:38:37
ps:et pour les dvd grave oui mais seulement en forma dvd tout se qui est divx,vcd,etc... elle prendra pas
Répondre à ceddu5060

Résultats pour codes gta4 (ps3)

Team qui recrute sur cod4 ps3 (Résolu) Bonjour, slt nous recherchons des joueurs cod4 sur ps3 nous sommes 6 nous somme souvent connecter et nous avons tous des oreillettes. nous avons pas de niveau exiger juste un match avec un menbre de la team et si vous etes sympas et que vous jouer ps... www.commentcamarche.net/forum/affich-5682220-team-qui-recrute-sur-cod4-ps3
Problème pour jouer en ligne (Résolu) Bonjour, depuis que j'ai désinstallé kaspersky (qui gérait les ports je pense) je n'arrive plus à jouer en ligne (Battlefield 2 sur PC ou COD4 sur PS3 ....) Ethernet et le WIFI marche très bien, je "surfe" aussi très bien sur la navigateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8881781-probleme-pour-jouer-en-ligne
Code gta4 (Résolu) Bonjour, je voudrais un code argent pour gta4 sur xbox merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7198861-code-gta4

[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos

Comment entré les codes dans gta 4 (Résolu)Bonjour,jai acheté gta 4 mai je narive pas a entré les codes dans le portable. Merci de répondre rapidement www.commentcamarche.net/forum/affich-6184331-comment-entre-les-codes-dans-gta-4
Code NEED FOR SPEED PROSTREET mise a jour PS3 (Résolu)bonjour a tous. j'ai fini le jeu need for speed prostreet sur PS3. j'avais comencer a m'amuser à faire le code "UNLOCKALLTHINGS" pour me faire un max de tune et acheter un max de caisse et toutes les tuner a mort et m'amuser un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5393337-code-need-for-speed-prostreet-mise-a-jour-ps3
GTA 4 (IV) Cheat codes (Résolu)Bonjour, Voici les codes de GTA IV pour PS3 et XBOX 360 : Pour effectuer ces codes il faut appeller les numero. Un message indiquera que le codes a bien etait entré. Voici dans un premier temps les codes qui affluents sur votre environnement. Santé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6238014-gta-4-iv-cheat-codes

Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs

Sélection jeux vidéo du 8 au 21 septembre (J-10) : "Star Wars" revient sur consoles(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pendant les semaines du 8 au 21 septembre 2008.Rock BandAprès être sorti en exclusivité sur Xbox 360 en mai dernier, Rock Band va ravir les possesseurs de PS2, PS3 et Wii. Le jeu musical... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-8-au-21-septembre-j-10-star-wars-revient-sur-consoles-5847254-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Gran Turismo 5 Prologue" sur PS3(Paris - Relax news) - En attendant Gran Turismo 5 prévu pour 2009, Sony présente une pré-version en exclusivité pour la PlayStation 3. Gran Turismo 5 Prologue sera disponible dès le vendredi 28 mars.Sony ne voulait pas passer à côté des dix ans de sa... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-gran-turismo-5-prologue-sur-ps3-5606501-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : le casse du siècle aura lieu avec "Hei$t" le 28 août(Paris - Relax news) - Codemasters propose jeudi 28 août prochain son nouveau jeu d'action Hei$t sur les consoles dernières générations, la PS3 et la Xbox 360. Développé par le studio californien InXile Entertainment, l'opus nécessitera de la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-le-casse-du-siecle-aura-lieu-avec-hei-t-le-28-aout-5847229-actualite.php3

Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3