Posez votre question Signaler

Codes gta4 (ps3) [Fermé]

timmy126 19Messages postés 25 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 18:02
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est vrement dangereux de sauvegarder apres avoir sauvegarder quelque codes comme : santé , baisser l'indice de recherche et armes???merci d'avance
Lire la suite 

Codes gta4 (ps3) »

20 réponses
Réponse
+7
moins plus
j'ai entendu dire que les codes de gta4 ne plante que sur la xbox 360 et non sur la ps3 ece vrais?personne pour me repondre?

mtx77 - 12 nov. 2008 à 20:35
vas y toi tu raconte n impse j l ai sur 360 en tapant des codes ca beug que dalle
y a pas de code argents par contre ce qui est dommage mais j aimerais savoir si des super codes sont disponibles sur ce jeu
le moche - 1 déc. 2008 à 20:55
c fo il plante sur ps3 é pa sur xbox
Réponse
+4
moins plus
moi il sur ma PS3 il y a jamais rien eu pourtant des codes j'en fais !
Réponse
+3
moins plus
les codes marchent très bien sur ps3

Réponse
+2
moins plus
Saluu J'aii GTA 4 Moii Aussi Je Fais Plusieurs Code : Voitures , armes , santer .... et apres je sauvegarde et je ne pensse pas que cela change quoi que se soit tinkiète pas je sauvegarde moi aussi et il ne m'arrive rien

kahol - 23 déc. 2008 à 09:55
ta des codes trop cool a par les codes de jeuvideo.com
davyou - 27 mars 2009 à 00:53
Salut moi aussi j'ai gta 4 et les code tu les trouve par tout sur le site et en plus il te le mes sur ton téléphonne portable tu jeux dans le menu triche à plus Davyou.
raphraph - 16 sept. 2009 à 18:02
sur PS3?
Réponse
+2
moins plus
oué c dangereu tu va mourir atention

Réponse
+2
moins plus
non ce nest pa dangeureux

Réponse
+1
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7628744 gta4?dernier#dernier
Réponse
+1
moins plus
non,ce n'est pas dangereux de sauvegarder après avoir fait des codes

Réponse
+1
moins plus
on peut mettre des dvd gravès sur la ps3?merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
salut eu pour les code sa peut andomager la sauvegarde sa mais arriver et il le dise dans le jeu

Réponse
+1
moins plus
ps:et pour les dvd grave oui mais seulement en forma dvd tout se qui est divx,vcd,etc... elle prendra pas

Réponse
+1
moins plus
Salut
Non c'est pas dangereux du tout, mais ça peut désactivé des trophées mais apart ça rien de grave.

Réponse
+1
moins plus
Mais nn sa change rien.pour n importe quel codes.tu peut sauver autant que tu le veut.j ia fini le jeu.

Réponse
+0
moins plus
j'AI UNE XBOX 360 ET UNE PS3 ET ILS SONT TOUS LES DEUX NIQUER ILS SONT EN PANNES DEPUIS QUE MON FILS A MIS LES CODES JE NE SAIS PAS SI C'EST A CAUSE DES CODES DEPUIS JE LUI DEMANDE DE NE PAS LES METRE DANS LE PC ( CODE TRICHE AVEC LE PORTABLE DE NIKO)

Salom85wechwech - 20 août 2009 à 02:49
Je c pas prk elles sn en panne ta ps3 et ta Xbox 360. parcke mwa g 1 ps3, je fè ke entré d codes et sa fè rien du tt kan on sauvegarde! Sa doi etre ote chose, jpense pas ke c les codes sinn yen aurè plein qui aurè leur console en panne!
Ce document intitulé « codes gta4 (ps3) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?