Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement carte mère

arelate, le lundi 28 juillet 2008 à 17:36:55
Bonjour, je suis nouveau sur le site et en informatique

je viens de changer la CM de mon PC hp pavilion a628.fr par une ecs G31T-M et les noms sur les 2 CM ne sont pas les mème. Serait il possble d'avoir les branchements correspondant des 2 CM ou des photos , je doute de ceux effectues
A+ et a bientot j'espere
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à arelate  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spaddy, le lundi 28 juillet 2008 à 17:40:56
Salut. Tu dois avoir les manuels avec ces cartes meres ; mais en lisant des sujets sur le net , c'est toujours quasi les memes branchments à faire :
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyi­d=117
http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
etc ... :)
apres si tu bloque sur une partie en plus precis dis nous Si ça peut aider ... enfin déjà pas faire pire ^^
Répondre à spaddy

2

arelate, le mercredi 6 août 2008 à 12:45:48
grand merci spaddy,maintenant il s'allume les ventilo tourne,mais quand je charge le cd-rom d'intallation rien ne se passe;l'ecran du moniteur affiche comme une mire , pourtant le lecteur s'allume le cd tourne et plus rien

comme tu le dis ça peut aider .... pour l'instant je ne sent pas le cramé

PS : si tu a d'autres site comme coupdepoucepc je suis preneur
A+.........
Répondre à arelate

3

spaddy, le mercredi 6 août 2008 à 17:24:16
re. Une mire ?
Ton ecran est bien branché , tu as verifié ?
Il te dis ( ton ecran ) Nosignal ou tu peux voir le lancement , acceder au bios etc ??
Ta carte graphique est bien enfoncée ? tu n'entend pas des BIP a l'allumage ? Si ça peut aider ... enfin déjà pas faire pire ^^
Répondre à spaddy

Résultats pour branchement carte mère

Notice de carte mere K7TM PRO (Résolu) bijrs a ts !!! je cherche ou télécharger ou m faire envié la notice ou otre document pour savoir ts les descriptifs des broche de la carte é les branchement . carte mere MSI K7TM PRO ms-6340 . é savoir si un athlon xp 2000+ p y etre instalé. merci .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3071614-notice-de-carte-mere-k7tm-pro
Branchement carte mere MCP61SM-AM (Résolu) salut a tous Voila j'ai acheter un pc ACER avec une carte mere MCP61SM-AM (parkard bell), et je n'ai eu aucune doc avec. Je ne sais pas ou brancher le reset, les usb en façade, audio en facade et led. J'ai longtemp chercher sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3506279-branchement-carte-mere-mcp61sm-am
Probleme branchement carte mere ASrock k7s41 (Résolu) Bonjour, je vien d'acheté une carte mere ASrock k7s41 j'ai tout branché mais je ne trouve pas ou branché le bouton POWER SW réponder vite sil vous plait!!! Merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-3707889-probleme-branchement-carte-mere-asrock-k7s41

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle

Problème son / branchement carte mère (Résolu)Bonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je rencontre divers problème de son, sans réellement parvenir à les régler. Mon « intuition » est qu’il s’agit d’un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6363435-probleme-son-branchement-carte-mere
Branchement carte mere msi 7042 (Résolu)Bonjour à tous ! j'ai une carte mere msi ms-7042! je l'ai acquise sans doc je pensais trouver la solution sur un forum, mais voilà le problème c'est que tout ceux qui ont cette carte s'en plaignent faute de trouver des drivers ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1766760-branchement-carte-mere-msi-7042
Problème son / branchement carte mère (II) (Résolu)Bonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je me permets de reposter ce message. Je n'ai toujours pas de solution. Je rencontre divers problème de son, sans réellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6782846-probleme-son-branchement-carte-mere-ii

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3