|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le Trojan.Zlob.9156
J'ai BitDefender, qui celui-ci m'a prevenu que ce trojan était présent, mais pour lui "Acune action possible"!
J'aimerai alors savoir ce que je dois faire, sachant que la SAV Fnac m'a conseillé de prendre Spybot, ce que j'ai fait, et qui m'a enlevé d'autres Trojan (je ne savais pas que je les avaient, c'est toujours ça de pris!lol) mais voilà, ce dernier ne voit pas le Trojan.Zlob.9156, ni Malawarebytes's.
Seul BitDefender, mais qui ne peut faire une action.
Le conseillé m'a dit sinon de formater mon PC, n'y aurait-il pas une autre solution??
Merci d'avance. SVP répondez moi!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut oui il y en a des solution c est bien la derniere chose a faire de formater vive le combat !!!!
|
Pour l instant non.....sinon apres tu pourras toujours faire ceci par securité :
|
Pas du tout on est la pour ca......
|
En faite, il m'a ecrit la liste oui de tout ce que j'ai, mais je ne peux pas le supprimer car le logiciel n'est pas gratuit, et ce que je comprend pas, c'est qu'il m'a trouvé pleins d'autres trucs, que BitDefender, Malwarebyte's, et Spybot n'avaient pas trouvé à eux tous. Donc, je ne sais pas quoi faire, je ne peux même pas te copier/coller la liste apparement...
|
Attends je viens d'avoir une nouvelle des superieurs hierarchiques du site :
|
J'en ai marre, ça fait depuis le début de l'apres midi que je suis dessus, plus je telecharge des truc, plus mon PC neuf de surcroit s'amuse à me trouver de nouvelles cochonnerie, d'apres le logiciel (payant pour qu'il soit utile) que tu m'a fait telecharger, il me dit avoir 600 infections. Avec un autre il m'en trouvera peut-être des milliards. Quand est-ce qu'on aura des produits fiable pour tout!
|
Oui ce sont des cles de registre....c est le trojan zlob.........
|