PC qui s'éteint tout seul sous Windows XP SP3

Résolu/Fermé
neoskyzo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 17:28
 isissia25 - 17 févr. 2011 à 10:49
Bonjour,
Bonjour,
Alors voilà mon problème.
J'ai mon pc sous Windows XP SP3 qui s'éteint régulierement tout seul.
Je pense pas que ce soit un problème de ventilo, car lorsqu'il s'éteint, le ventilateur n'est pas très très chaud.Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

neoskyzo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 2
28 juil. 2008 à 18:35
Alors voilà les résultats de SpeedFan :
HD0 : 41°C
Temp1 : 83°C
Core : 80°C
2
80°C pour le processeur, pas la peine de chercher plus loin, la protection contre la surchauffe éteint le pc.
0
Yoplo Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 9
28 juil. 2008 à 17:31
Juste une question ? Tu n'as pas mis extinction automatique au bout d'un certain temps ?
1
merci,ou aller pour l'enlever?merci
0
Yoplo Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 9
28 juil. 2008 à 17:34
T'enlève la poussière de ton PC desfois ?
1
Profil bloqué
2 nov. 2009 à 23:03
avec cait temperature la ton posseceur se gatte :d bonne courrage exseque ya un ventilo sur le boitier qui rejet la chaleure dehor l'air doir rentrer dans ton boitier en avant et en sortir en ariere
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca dépend ca fait quand meme probleme de chaleur...

ta carte graph et ton processeur ne sont pas trop chauds?

installe speedfan (gratuit)
il te donnes les t° de ton Pc
0
le ventilo lui n'est jamais tres chaud... c'est le processeur qui est chaud...
0
@Yoplo Je te rassure, je ne suis pas si bête
@Qwerty Je vais essayer, merci :)
@Yoplo Je suis en train de le re-nettoyer :)
0
J'ai oublié de préciser, c'est un laptop, et non pas une tour :)
J'ai enlevé le cache pour que le ventilo puisse bien ventiler, je vais voir ce que ça donne
0
Bonjour , voila mon px ne s'eteind pas quan je suis sur facebook ou sur msn , le probleme ces que quan je lit une videos , ou meme quan je regarde des videos sur dailymotion , il s'eteind soudainemment sans meme faire un bruit , ces le meme quan je joue a un jeux , ou que je suis sur movie maker quand j'enregistre mon projet et que sa charge il s'eteind , je suis un artiste et donc j'enregistre quan je branche mon micro il s'eteind aussi...aidez moi sVP car je pette les plomb
0