Rechercher : dans
Par :

PC qui s'éteint tout seul sous Windows XP SP3

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 23:03:49 neoskyzo, le 28 jui 2008 à 17:28:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Alors voilà mon problème.
J'ai mon pc sous Windows XP SP3 qui s'éteint régulierement tout seul.
Je pense pas que ce soit un problème de ventilo, car lorsqu'il s'éteint, le ventilateur n'est pas très très chaud.Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « PC qui s'éteint tout seul sous Windows XP SP3 » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...

1

Yoplo, le 28 jui 2008 à 17:31:04

Juste une question ? Tu n'as pas mis extinction automatique au bout d'un certain temps ?

Répondre à Yoplo

2

qwerty, le 28 jui 2008 à 17:32:27

Ca dépend ca fait quand meme probleme de chaleur...

ta carte graph et ton processeur ne sont pas trop chauds?

installe speedfan (gratuit)
il te donnes les t° de ton Pc

Répondre à qwerty

3

qwerty, le 28 jui 2008 à 17:33:34

Le ventilo lui n'est jamais tres chaud... c'est le processeur qui est chaud...

Répondre à qwerty

4

Yoplo, le 28 jui 2008 à 17:34:45

T'enlève la poussière de ton PC desfois ?

Répondre à Yoplo

5

neoskyzo, le 28 jui 2008 à 18:10:39

@Yoplo Je te rassure, je ne suis pas si bête
@Qwerty Je vais essayer, merci :)
@Yoplo Je suis en train de le re-nettoyer :)

Répondre à neoskyzo

6

neoskyzo, le 28 jui 2008 à 18:17:02

J'ai oublié de préciser, c'est un laptop, et non pas une tour :)
J'ai enlevé le cache pour que le ventilo puisse bien ventiler, je vais voir ce que ça donne

Répondre à neoskyzo

7

neoskyzo, le 28 jui 2008 à 18:35:06
  • +1

Alors voilà les résultats de SpeedFan :
HD0 : 41°C
Temp1 : 83°C
Core : 80°C

Répondre à neoskyzo

8

Drek, le 17 jan 2009 à 15:00:04
  • +1

80°C pour le processeur, pas la peine de chercher plus loin, la protection contre la surchauffe éteint le pc.

Répondre à Drek

9

balamk2r, le 2 nov 2009 à 23:03:49
  • +1

Avec cait temperature la ton posseceur se gatte :d bonne courrage exseque ya un ventilo sur le boitier qui rejet la chaleure dehor l'air doir rentrer dans ton boitier en avant et en sortir en ariere

Répondre à balamk2r