Rechercher : dans
Par :

Problème sous domaine 1&1

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 21:02:39 Neo, le 28 jui 2008 à 17:19:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Ma boite a un site internet hébergé chez un prestataire. Mon entreprise a un compte chez 1 & 1 et fait une redirection du nom de domaine maboite.fr.

J'ai créé un sous domaine ss_domaine sur 1&1 : ss_domaine.maboite.fr.

J'ai créé un dossier 'Analyse' sur le serveur de 1&1 et j'ai l'ai mis comme dossier de destination pour le sous domaine créé : ss_domaine.maboite.fr. (ca fait bien 3 heures)

Sauf que lorsque je vais sur ss_domaine.maboite.fr, j'ai une page prédéfinie de 1 & 1 et non le contenu de mon index.php mis dans mon dossier 'Analyse'.

Est-ce que cela peut venir du fait qu'il y a une redirection sur le domaine 'principal' => maboite.fr ??

Merci d'avance pour l'aide que vous me donnerez.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « problème sous domaine 1&1 » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

Neo, le 28 jui 2008 à 17:55:34

Autant pour moi. J'ai été trop impatient :).

Il fallait seulement attendre que la redirection se fasse bien.

Répondre à Neo

2

photo laurent, le 31 jan 2009 à 21:02:39

J'ai eu le même genre de problème, pendant 8 jours. Pas beaucoup d'aide des techniciens. Ils m'ont inondés d'info techniques sur le language html, python pearl, etc des trucs vachement important mais chinois pour moi.
J'ai trouvé la solution en bidouillant tous les boutons.
En fait il y a une fonction qui permet de rediriger notre nom de domaine vers 1 &1. Il faut aller sur gestion des domaines, puis rediretion du domaine, cliquer sur rediriger et ..... ça marche.

Répondre à photo laurent