Mon iphone ne s'allume plus

Fermé
fortcomme!!! - 28 juil. 2008 à 17:18
 ju - 16 mars 2018 à 19:41
Bonjour, depuis quelque jour j'arrive plus a recharger mon iphone alors j'ai était jusqu'a la fin de l'autonomie en esperant qu'il se recharge a nouveaux ...et la le phone ne" s'allume plus du tout!!!!!!jsui dans la merde

44 réponses

Ne vous inquiétez pas, c est visiblement un soucis connu sur les Iphone !

La solution la voilà : Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec, et branchez le a Itunes !
186
Absolument, bien vu et merci cher ami , je viens de connaitre le meme souci,
et je suis ravi d'avoir vu votre astuce....

bien à vous

thierry
0
merci beaucoup pour l'astuce grace a toi la panic est fini merciiiiiiiiiiiiii
0
ah ah c'est bon ça remarche! Merci beaucoup pour l'astuce, j'étais en déprime!
<3<3<3<3
0
Merci beaucoup ! :)
0
Je t'aime j'ai flipé j'ai cru que je devais"le mettre a la poubelle" mais mnt il remarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
0
BNJ100 Je t' aime <3
27
putain merci bcp lollllllllll jetais vraiment en stress jusqu'a ce que je vois ce topic, et surtout cette solution :p lol, ah et pour ceux que ca inquiete si ca marche pas bien au debut, faut bien attendre 10sec en appuyant sur les 2boutons, et 10secondes sur le bouton du haut sans le relacher en fait, puis apres le connecter a itunes et attendre genre 2miutes, moi au debut jetai inquiet ca reagissait pas lol, faut bien attendre 2minutes, apres c'est nikel, encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
21
VRAIMENT UN ENORME MERCI tu me sauve ...!!!!!
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci BNJ100 ! J'ai bien flippé moi aussi, car il n'est plus sous garantie et j'ai bien cru que c'était la fin :)
14
Un grand merci pour cette astuce simple mais qu'il fallait trouver !!!!! tu me sauve la vie !! merci !!!!!!!!!
9
merci merci merci merci bcp ouf je croyai bien que j'allais le balancer contre le mur!!!

merci encor tchou
9
Un internaute
3 déc. 2014 à 22:39
Merci mille merci pour l'astuce, trop fort et ça marche
0
Wah comment je suis content d'avoir eu le combine. J'étais en train de devenir fou car mon téléphone étaitallumé mais l'écran restait noir (donc iphone inutiliasable).
Merci, je suis content, ça remarche.
Néanmoins, je vais m'arranger pour le faire passer en garantie juste avant que celle-ci ne s'achève.
9
merci benj100 tu es mon dieu mon iphone remarche...MERCI
7
Merci mon pote,j'ai mon iphone 3G qui ne se chargait plus non plus.....il y avait la batterie avec l'eclair,mais pas moyen de recharger.

encore merci
6
Merci beaucoup ,maintenant Grace a toi il s'est allumé
0
merci beaucoup a cette sauveuse qu'est la FAQ et surtout merci a ceux qui y participent..

je suis passée pour une héroine chez moi XD

merci encore...
6
Un grand ouf et mille mercis !
5
Merci BNJ100 t'es effectivement trop fort !
5
merci BNJ100! J
te kiff!!!!
5
Tu es un tueur il est 6H12 du mat impossible de dorimir et la réponse était sur le forum ... vive la solidarité ... notons toutefois un beuau bu de nos amis APPLE
5
Bravo

Steve Job
4
MERCI
4
Merci !!! trop fort !!!
3
merci pour tout ça remarche c'est génial, t'es un génie ;) !!!!!!!!!!!!!!!! Encore merci
3
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais ils demandent si on veut verouiller la sim ,moi j'ai fait oui..
je sais pas vraiment a quoi ca consiste ? si qqun peut m'expliquer
merci
2