Posez votre question Signaler

Mon iphone ne s'allume plus [Fermé]

fortcomme!!! - Dernière réponse le 19 mars 2015 à 22:43
Bonjour, depuis quelque jour j'arrive plus a recharger mon iphone alors j'ai était jusqu'a la fin de l'autonomie en esperant qu'il se recharge a nouveaux ...et la le phone ne" s'allume plus du tout!!!!!!jsui dans la merde
Lire la suite 
Réponse
+5048
moins plus
Ne vous inquiétez pas, c est visiblement un soucis connu sur les Iphone !

La solution la voilà : Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec, et branchez le a Itunes !

Lina- 5 mai 2014 à 10:23
Sa fonctionne même probleme et il s'allume
Répondre
Eli- 6 mai 2014 à 20:22
Merci beaucoup vous m'avez sauvez
Répondre
Farah- 29 mai 2014 à 11:05
Merciii milles fois ce conseil m'a sauvée la vie !
Répondre
Stevenou41- 14 juin 2014 à 13:41
Mon bouton pour verrouiller ne fonctionne plus et mon iphone lecran et tour vzux plus safficher comment faire
Répondre
Mrg- 21 janv. 2015 à 15:30
Merci beaucoup !! Cimment ca peu marcher !! :o merci encore
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Bravo

Steve Job

Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
merci beaucoup pour l'astuce grace a toi la panic est fini merciiiiiiiiiiiiii

Réponse
+2
moins plus
Merci BNJ100 ! J'ai bien flippé moi aussi, car il n'est plus sous garantie et j'ai bien cru que c'était la fin :)

Réponse
+2
moins plus
VRAIMENT UN ENORME MERCI tu me sauve ...!!!!!

Réponse
+2
moins plus
BNJ100 Je t' aime <3

MxlleGoudou- 13 mai 2014 à 20:59
Moi c'est la batterie, ayant recu mon iphone 4s ajd, pensant que la SIM aller derriere la batterie, j'ai tirer sur le scotch qui ressort donc je pense qu'il y a aucune solution miracle ! x (
Répondre
Réponse
+1
moins plus
Merci BNJ100 t'es effectivement trop fort !

Réponse
+1
moins plus
merci BNJ100! J
te kiff!!!!

Réponse
+1
moins plus
Wah comment je suis content d'avoir eu le combine. J'étais en train de devenir fou car mon téléphone étaitallumé mais l'écran restait noir (donc iphone inutiliasable).
Merci, je suis content, ça remarche.
Néanmoins, je vais m'arranger pour le faire passer en garantie juste avant que celle-ci ne s'achève.

Réponse
+1
moins plus
merci benj100 tu es mon dieu mon iphone remarche...MERCI

Réponse
+1
moins plus
putain merci bcp lollllllllll jetais vraiment en stress jusqu'a ce que je vois ce topic, et surtout cette solution :p lol, ah et pour ceux que ca inquiete si ca marche pas bien au debut, faut bien attendre 10sec en appuyant sur les 2boutons, et 10secondes sur le bouton du haut sans le relacher en fait, puis apres le connecter a itunes et attendre genre 2miutes, moi au debut jetai inquiet ca reagissait pas lol, faut bien attendre 2minutes, apres c'est nikel, encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Réponse
+1
moins plus
merci pour tout ça remarche c'est génial, t'es un génie ;) !!!!!!!!!!!!!!!! Encore merci

Réponse
+1
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci mon pote,j'ai mon iphone 3G qui ne se chargait plus non plus.....il y avait la batterie avec l'eclair,mais pas moyen de recharger.

encore merci

iPhone??- 13 juil. 2014 à 01:27
Merci beaucoup ,maintenant Grace a toi il s'est allumé
Répondre
Lallou- 14 sept. 2014 à 15:21
Brabi ana le boutton en haut matikhdimch ksk je peux fair
Répondre
Réponse
+0
moins plus
Un grand ouf et mille mercis !

Réponse
+0
moins plus
Un grand merci pour cette astuce simple mais qu'il fallait trouver !!!!! tu me sauve la vie !! merci !!!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
merci merci merci merci bcp ouf je croyai bien que j'allais le balancer contre le mur!!!

merci encor tchou

Un internaute- 3 déc. 2014 à 22:39
Merci mille merci pour l'astuce, trop fort et ça marche
Répondre
Réponse
+0
moins plus
Merci !!! trop fort !!!

Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup a cette sauveuse qu'est la FAQ et surtout merci a ceux qui y participent..

je suis passée pour une héroine chez moi XD

merci encore...

Réponse
+0
moins plus
Tu es un tueur il est 6H12 du mat impossible de dorimir et la réponse était sur le forum ... vive la solidarité ... notons toutefois un beuau bu de nos amis APPLE

Ce document intitulé «  mon iphone ne s'allume plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.