|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Peut-être que le chargeur est H.S.
Bankai (Tensa Zangetsu) !!!!!! |
non je l'ai changer il é neuf...merci kan méme Tensa Zangetsu |
Bonjour fortcomme!!!,
Ben voilà, ce n'est pas du tout pour te décourager mais j'ai eu exactement le même problème et apparement on ne sait rien faire... Je suis d'ailleurs en train de regarder pour une nouveau GSM et je ne reprendrai pas d'Iphone... Désolée pour toi. |
pas de solution méme en changent la batterie!!!! |
En fait, je n'ai pas exactement eu le même problème car moi, j'ai su le charger sans problème toute la nuit, la batterie était donc pleine le lendemain et début d'après midi, il ne s'allumait plus et ce sans raison puisqu'il marchait très bien 5 minutes avant...
Alors peut-être que tu as encore des espoirs toi... Moi je n'en ai plus, on m'a dit qu'on ne savait rien faire malheureusement (parce qu'il venait des USA, traqué...) sinon tu as toujours des services de réparation si il vient d'ici. |
Ne vous inquiétez pas, c est visiblement un soucis connu sur les Iphone !
La solution la voilà : Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec, et branchez le a Itunes !
|
Un grand merci pour ton astuce :)... moi aussi l'écran de mon iphone ne salumé plus, j'était en train de péter un gros cable mdr ^^ Encore un grand merci l'ami....
Shinobi |
Merci BNJ100 ! J'ai bien flippé moi aussi, car il n'est plus sous garantie et j'ai bien cru que c'était la fin :) |
Merci mon pote,j'ai mon iphone 3G qui ne se chargait plus non plus.....il y avait la batterie avec l'eclair,mais pas moyen de recharger.
encore merci |
merci beaucoup pour l'astuce grace a toi la panic est fini merciiiiiiiiiiiiii |
coucou voilà j'ai eu le même problème que tout le monde ici et cette astuce m'a bien aidé !! Merci ! Mais je pose une petite question ... On est apparemment nombreaux à avoir ce souci et je me demande à quoi c'est dû ? Une utilisation trop fréquente (ce serait qd même dommage !) ou télécharger des applications gratuites ? Moi en tout cas je vais pas en rester là et demain direction le revendeur ! |
VRAIMENT UN ENORME MERCI tu me sauve ...!!!!! |
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Prend la place de steve jobs...... A bientot Mon i phone avait une journée |
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Prend la place de steve jobs...... A bientot Mon i phone avait une journée |
Nous allons dire que je ne suis pas une grosse experte niveau téléphone, comme vous j'ai le même problème; j'étais entrain d'écrire un message, puis d'un seul coup gros bug, je ne peux plus rien faire donc je l'est éteind. En essayant de le rallumer plus rien... Si j'ai bien comprie, il suffit de cliquer sur la touche moche, la touche en bas puis de cliquer sur la touche de haut pour le rallumer et enfin le brancher sur l'ordi... C'est bien ça? |
ah ah c'est bon ça remarche! Merci beaucoup pour l'astuce, j'étais en déprime!
<3<3<3<3 |
BNJ100 Je t' aime <3 |
Un grand ouf et mille mercis ! |
Merci beaucoup ! :) |
Résultats pour mon iphone ne s'allume plus
Résultats pour mon iphone ne s'allume plus