Rechercher : dans
Par :

Media event sink window --> iexplorer

Dernière réponse le 17 jun 2004 à 09:56:01 Lou, le 26 mai 2004 à 20:52:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila un gros probleme tout recent ....

Lorsque je surf sur le net et que je tente d'ouvrir une video depuis un site ( en streaming ou lorsqu'un player et disposé sur une page web) ca me met une belle erreur : Media event sink window:iexplorer ... la mem ne peut pas etre "read"

Je ne comprend pas ... j'ai le meme genre d'erreur avec le format wmv lorsque je l'ouvre dans Windows media player 9 ... J'ai deja essayé pas mal de truc mais rien ne va .. via microsoft lol pas de reponse ... merci koi ...

POurriez vous m aidez ?

Bien a vous

Lou

Meilleures réponses pour « Media event sink window > iexplorer » dans :
Télécharger VSO Media Player Voir VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Lou, le 26 mai 2004 à 20:59:05

J ai maintenant l erreur : la mem ne peut pas etre read pour pas mal d application ... QUE FAIRE ?

Répondre à Lou

2

guy, le 16 jun 2004 à 12:22:47

Salut j'ai le meme probleme je cherche si tu trouve merci de m'envoyer un email merci merci

Répondre à guy

3

Lou, le 16 jun 2004 à 15:50:30

Je n ai pas trouver la soluce au prob mais je l ai contourné en téléchargeant MOZILLA FIREFOX un browser bien mieux ... il te suffit de le definir par defaut au demarrage de l'application et oublie IE c'est de la daube ...

++

Répondre à Lou

4

guy, le 17 jun 2004 à 09:56:01

Merci de ta reponse mais j'ai toujours le meme probleme mozilla me dit que le lecteur a utilise un plugin interdit j'obtient une video avec real uniquement en parametrant bas debit sur allocine je cherche encore salut

Répondre à guy