|
|
|
|
Posté par
Stef, le mercredi 26 mai 2004 à 20:50:27salut, "date /T" te donne la date courante.
tafiscobar "lou waye def bopame" la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!! |
|
Bonjour.... on peut pousser un peu plus loin....
echo %date% affiche la date set A=%date% met la date dans une variable for /f "delims=/ tokens=1,2" %1 in ('echo %date%') do set A=%1/%2 met dans la var A la date sans l'année... |
bonjour a tous
je voudrais changer l'heure de mon pc a chaque fois qu'il demarre mais surtout que l'heure eguale l'heure d'un autre poste en reseaux. merci beaucoup mourad |
bonjour
je vous changer la date de mon pc au demarrage mais elle eqale la date d'un autre pc en reseau merci mourad |
net time \\nompc /set /yes |
ren fichier.txt %DATE:~6,4%%DATE:~3,2%%DATE:~0,2%.txt Si tu veut l'éxécuter chaque jour ajoute une tâche planifiée si tu veut plus d'info la dessus fait un tour sur http://batcher.ath.cx Flox |
| 03/11 14h35 | [PHP] Date de dernière modification | PHP |
| 04/11 15h37 | [PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois | PHP |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 28/01 09h50 | Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable | Bash |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 02/07 17h16 | Récuperer date en php JJ/MM/YYYY) et $_GET | 2 |
| 19/05 16h48 | [Shell] Récupérer date d'un fichier | 27 |
| 22/10 20h35 | Récupérer date contenue dans un fichier texte | 7 |
| 03/01 22h32 | PHP(récupérer date et heure de l'envoi) | 2 |
| 20/03 11h38 | Récupérer date de reception d'un mail | 3 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Antec 3U25EPS550XR-2EC Datorlada Rack | Catégorie: Boîtier PC | 255.37 € Amazon.fr |
![]() | Trekstor DataStation pocket t.ub | Catégorie: Disque dur | 119.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Intel SC5299DP Datorlada Server | Catégorie: Boîtier PC | 186.35 € PriceMinister |