Message erreur mozilla firefox

Fermé
nicovale Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 28 juil. 2008 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 15:47
Bonjour,

Depuis quelques jours ce message d'erreur apparait apres avoir cliqué sue l'icone Mozilla Firefox.


___________________________ Attention: Le script ne réponds pas

Un script sur cette page est peut-etre occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arreter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se termine. [ Arreter le script ] [ Continuer ] _______________________________

Le probleme est que Mozilla met beaucoup de temps à l'ouverture, le temps de gerer le soucy puis ne s'ouvre que si je clique sur [ Arreter le script ]. Ce n'est pas un gros probleme, mais deviens pénible si l'on ferme trop souvent Mozilla et attendre le temps que le message apparaisse. J'ai utilisé a version " Aero Fox 1.0.5 " puis aujourd'hui " Cylence theme 2 : Extra Black Edition RC1 1.0 ". Le souci est sur les deux versions.

Apres avoir fait quelques recherches chez Mozilla, sur le Web infructueuses, je m'en remet à vous pour me guider sur le chemin de la guérison, alors betes de l'informatique si vous avez des réponses ( compréhensibles svp) sans forcément faire un HJThis ou autre manip avez vous entendu de c petit souci.

Merci pour vos réponses et votre temps précieux

Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez surtout pas à le dire, évidemment je ferais de mon mieux pour vous aider de mon coté.
A voir également:

7 réponses

nicovale Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
28 juil. 2008 à 17:01
Re bonjour,

Ne sachant pas si cela peut vous servir mais je le dis quand meme, lol, mon FAI est Orange, la version que j'utilise actuellement du navigateur est Mozilla Firefox Cylence theme 2 : Extra Black Edition RC1 1.0. Déjà dis mais plus clair là.
Pour ce qui est du Pc : Hp Pavilion dv4000 windows XP SP2.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 23:06
Bon LOL!
Je t'avais écris un long message.....pis ça coupé! Je te reviens plus tard car je vais manger (heure du souper ici)

Désinstalles les extensions que tu n'utilises pas, et désactives celles que tu utilises pas souvent.

>>antispy, antivirus....
Parfois les extensions vont t'apporter des problèmes, même si installées sur de bons sites....

Utilise CCleaner pour nettoyer ton historique, fichiers temporaires, cookies .
0
nicovale Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
29 juil. 2008 à 11:18
Bonjour Marie-Joe,

J'ai déjà fait un scan anti-virus, un nettoyage avec CCeaner, viré les cookies, les fichiers temporaires ce genre de trucs, qui ne devraient "alleger" mais rien ne change.

Il n'y a pas d'éxtentions mozilla, enfin pas actives. J'avais il y a longtemps installé Spybot S&D puis l'ai viré, il ne me servait pas et ne m'a jamais manqué. Trop de blindage alourdit le Pc pour rien, enfin ça c mon avis.

Sinon tjrs au meme point avec ce message d'erreur....

A plus si tu repasse par ici, ciao
0
nicovale Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
31 juil. 2008 à 14:01
Bonjour,

Toujours personne pour donner un avis sur le probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 14:16
Salut toi!
Tu peux aller dans internet explorer, ouvres les options et sous l'onglet Avancé, regardes si tu as coché la case pour "autoriser le script"....

Et si tu as l'extension "NoScript" dans Firefox, il se peut que tu reçoives des messages dans ce genre....
Tu le désactiverait donc, où bien lorsque tu es sur une page, tu cliques et autorise le site en question pour le script.

Je n'en sais pas plus, mais j'espère que tu y arrivera!
Bye!
0
nicovale Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
31 juil. 2008 à 15:42
Salut Marie-Joe,

Dis donc ils t'on collé de permanence sur le site. C toi qui dois te taper tous les problèmes des autres ?

En tout cas merci beaucoup de me répondre les frenchies sont en vacances la France est morte en c moment tout le monde à la plage allez hop.

Je vais aller voir les petits trucs que tu m'as écris. Merci encore tres sympa
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 15:47
LOL!
C'est simple, j'écris des textes à la maison (mon travail), alors je choisis mes heures! Et je peux être souvent sur CCM :))

Tu sais quoi? Moi aussi je vais sur la plage! Il fait super beau et chaud. Tout juste derrière chez-moi....super non?

Bye nicovale!
0