Bonjour,
Depuis quelques jours ce message d'erreur apparait apres avoir cliqué sue l'icone Mozilla Firefox.
___________________________ Attention: Le script ne réponds pas
Un script sur cette page est peut-etre occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arreter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se termine. [ Arreter le script ] [ Continuer ] _______________________________
Le probleme est que Mozilla met beaucoup de temps à l'ouverture, le temps de gerer le soucy puis ne s'ouvre que si je clique sur [ Arreter le script ]. Ce n'est pas un gros probleme, mais deviens pénible si l'on ferme trop souvent Mozilla et attendre le temps que le message apparaisse. J'ai utilisé a version " Aero Fox 1.0.5 " puis aujourd'hui " Cylence theme 2 : Extra Black Edition RC1 1.0 ". Le souci est sur les deux versions.
Apres avoir fait quelques recherches chez Mozilla, sur le Web infructueuses, je m'en remet à vous pour me guider sur le chemin de la guérison, alors betes de l'informatique si vous avez des réponses ( compréhensibles svp) sans forcément faire un HJThis ou autre manip avez vous entendu de c petit souci.
Merci pour vos réponses et votre temps précieux
Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez surtout pas à le dire, évidemment je ferais de mon mieux pour vous aider de mon coté.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16