|
|
|
|
Recherche equivalent picture it
Dernière réponse le 20 sep 2008 à 09:50:29 Texas 85, le 28 jui 2008 à 16:42:20Pour te répondre, j'ai réussi à réinstaller picture it 99. A condition de l'ouvrir en tant qu'administrateur.
|
Lorsque tu as installer ton logiciel sur ton pc, tu dirige ton pointeur sur l'icone et tu clique sur le bouton droit de ta souris. dans le menu affiché tu auras ouvrir en tant qu'administrateur? tu cliques dessus. Normalement cela doit fonctionner. Je vais redésinstaller le mien et refaire l'installation et je te dirai exactement la marche a suivre... |
Non, je l'ai réinstallé sur mon pc. Lorsque j'ai voulu l'ouvrir, il m'a indiqué accès refusé, ilme dit qu'il fallait plus de 30 Mo d'espace libre etc... J'ai alors cliqué droit et je l'ai ouvert en tant qu'administrateur. Pas de soucis. Essai d'aller dans ton pare feu windows et de mettre le logiciel en exception pour ne pas être embeter. Sinon clique sur droit et va dans propriétés. Va sur l'icone avancé et clique sur exécuter en tant qu'administrateur. Tu fais ok, puis tu fais appliquer. Il te demanderas si tu as l'autorisation et tu mets ok... essai ensuite de l'ouvrir. Tu as quoi comme anti virus?
|