Comment obtenir points carré rouge SFR ?

Résolu/Fermé
zanys Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 28 juil. 2008 à 16:26
 Anonymous-974 - 23 déc. 2012 à 15:50
Bonjour,
j'aimerais savoir comment obtenir des points carré rouge sfr...
J'ai modifié mon abonnement SFR Essentiel 1h pour un Illimithic 3G+ 2h en mai 2008 pour 2 ans... et ca va faire plus d'un an que j'ai acheté mon Nokia N70, et là je voudrais changer de mobile, mais celui que je désire reste trop cher.

Certains ont-ils tenté d'appeler le service client SFR pour obtenir des points supplémentaires ? Ont-ils réussi ? Combien de points ont ils récupéré ?

Merci

61 réponses

bonjour a tous
voila je suis chez sfr depuis que j'ai 15 ans aujourd'hui j'en ai 23ans
j'ai appeller le service client ce matin pour savoir s'il pouvait m'ofrir des point pour changer de mobile et la dame au telephone m'a dit qu'il ne pouvait pas
au final g 13500point avec un engagement jusqu'a fin novembre et je ne peux pas changer de teléphone c'est vraiment n'importe quoi. A quoi sa sert d'etre fidele chez un opérateur
donc si quelqu'un a la solution afin que je puisse avoir + de point...
merci d'avance
0
virginie56 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
22 janv. 2010 à 22:57
bonjour,
j'ai une amie qui appelé le service resiliation. en effet elle voulait le player style et en boutique ce n'etait pas possible car elle n'avait pas assez de points. comme elle menacait de resilier son contrat, le service resiliation lui a fait le telephone a 79 euros!!! pas cher vu son prix en forfait bloqué!!
et ce n'est pas la premiere fois qu'elle le fait; ni la premiere a le faire.
voila tu n'as plus qu' a les appelé
0
L'appel au service résiliation est une bénédiction pour tous les clients de chez SFR.

Je viens de les appeler en expliquant qu'avec 6540 points je pouvais aller me brosser pour avoir un nouveau téléphone tout beau et que je voulais résilier mon abonnement, on m'a donc envoyé sur le service résiliation et là la première phrase a été "bonsoir je reprends votre appel, vous souhaitez donc recevoir des points pour un renouvellement de téléphone"

Je lui dit non je souhaite résilier car je n'ai pas de points et là (surement une fille très gentille) elle m'a offert 45000 points. Maintenant je n'ai plus qu'à choisir le téléphone qui me plait ^^.

Ca a du bon de prendre des raccourcis de temps en temps.

En plus la fille a été très compréhensive un client sans aucun retard chez SFR depuis 2003 ça vaut bien 45 000 de plus ^^.

En espérant que ce témoignage servira à d'autres.

Bonsoir.
0
coucou

et bien me voilà faire partie du club. Aujourd'hui je suis engagée jusqu'en mai 2011 suite à un renouvellement de mobile en mai 2009.
A l'époque j'étais allée voir un vendeur en boutique très taquin qui était de mon côté et qui a baratiné le service client de ma part pour obtenir un nombre de point pour changer de mobile car je voulais un tel qui coutait 89 euros ... conclusion il me l'a obtenu à 29 euros avec 5 euros de réduc par mois pendant 24 mois. J'étais ravie.
La bonne nouvelle là dedans c'est que SFR a oublié de me retirer mes points carré rouge !

Aujourd'hui, moins d'un an après j'ai 15000 points mais les téléphones en renouvellement restent chers et je ne veux pas me réengager. Aujourd'hui j'ai appelé SFR pour dder ce qu'ils proposaient comme renouvellement et à quel prix. Et ne me satisfant pas, j'ai ddé le service résiliation pour dire que dans quelque mois je pourrai de tte façon résilier avec la loi chatel. Donc le conseiller me passe le service résiliation et là sans rien besoin d'expliquer, la nana me dit "mon collègue m'a expliqué etc..." et là je lui dde si j'avais 20000 points qu'est ce que ça changerait ? et là elle me répond meme avec 20000 points de plus si je vous les ajoute ça changera pas grand chose et ben si !!! 40 euros de réducion qunand meme !!!

Du coup voilà 20000 points de gagnés en moins de 10 min en appelant le 900. Suis tombée sur 2 conseillers très sympas.
Dans la foulée suis allée en boutique et j'ai procédé à mon renouvellement qui ne me réengage pas car je suis réengagée un an mais ma fin d'engagmenet est en mai 2011 donc.. nickel !
j'ai donc gagné 40 euros sur le prix du téléphone et 30 euros car samsung fait une offre de remboursement pour la st valentin.

Donc 99 euros au lieux de 169 euros !!

appelez, restez calme et ça peut marcher !
le tout est de tomber sur un bon conseiller !!

et attention en boutique ils n'ont plsu les enveloppes de points depuis la fin d'année 2009 visiblement.
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
20 févr. 2010 à 20:21
certains ont encore les enveloppes point GCR ( carrée rouge)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hé bah moi j'ai téléphoné au Service Client SFR taleure, il me manque 2000 points seulement (j'en ai environ 18000) pour avoir le nouveau mobile que je veux, et ben même pas moyen qu'ils m'offrent ces 2000 points, même en insistant et en étant très polie. Après, je me suis adressée au service intitulé "Renouvellement", pensez vous que j'ai plus de chance en m'adressant à "Résiliation" ou bien cela ne changera strictement rien ?

Bien à vous.
Merci.
0
bonsoir,

écoute ce qu'il y a de certain chez SFR c'est que le service clients n'a AUCUN pouvoir sur le nombre de point et ne peut pas te faire de proposition commerciale. Les seuls qui sont en capacité de le faire c'est le service résiliation donc oui ça change tout !

après il faut ammener la chose et surtout tomber sur la bonne personne ! là est le secret du gain de point sfr.
il faut aussi voir si tu n'a pas eu d'incident de paiement et voir où tu en es niveau réengagement car tu peux jouer là dessus.

regarde moi meme encore engagée jusqu'en mai 2011 elle m'a filé 20000 points mais pourquoi ?! d'une, elle était méga sympa et de 2, tjs bien payé mes factures et de 3 et ben j'ai dit que j'allais résilier avec la loi chatel et meme si toi ça te coute qqch bah sfr perd 1 an d'engagement

donc voilà tout et puis s'il faut appeler 3 ou 5 fois le service résiliation pour tomber sur le bon et ben fais le !
tu n'as rien à perdre
0
J'ai consulté internet pour savoir comment faire.Les messages que j'y ai trouvé n'était pas très encourageant.
Alors je me suis dis que je n'avais qu'essayé de téléphoner. Je suis tombé sur une personne vraiment formidable qui m'a rajouté des points sans trop discuter ( je ne pouvais pas changer de portable avant Décembre fin de mon abonnement. J'ai passé le portable de mon fils à la machine à laver donc je vais utilisé mes points pour lui changer) Tout ceci pour te dire qu'il n'y a pas que des gens incompétents comme beaucoup le prétende et que SFR et comme tout autres les opérateurs.
Bonne chance à toi.
0
Voilà des paroles qui font plaisir aux oreilles, car nous n'entendons que trop rarement de tels propos..!!! J'ai envie de dire que comme partout, il y a des personnes faisant correctement leur boulot, et qu'une minorité vous font perdre toute crédibilité auprès de la clientèle.

Merci..!!!!
0
donc si on veu changer de portable avec nos point on et obligé de resté chez sfr?moi on ma dit a sfr que je pouvé avoir un portable sans me reangagé .mon abonnement fini en decembre 2010.je veu plus d abonnement sur 2 ans de toute facon et selon se que me propose sfr je veré si je reste ou pas .on a 2 abonnement illimitique 3 g si il fon rien on par.merci de me repondre car je veu pas me faire avoir
0
Pour pouvoir changer de portable chez sfr, c'est facile, il faut faire un renouvellement ou changer d'abonnement ( en choisissant un abaonnement pratiquement pareille c'est mieux ). et là vous payer le portable au prix qu'il coûte en abonnement, par contre cela vous renouvelle votre abonnement, c'est comme si vous veniez juste de prendre un abbonnement. ATTENDRE AU MOIN 3 MOIS
0
Bonjour,

j'ai 17820 et j'aimerai bien changer de téléphone, je suis encore engager jusqu'à février 2011 soit 8 mois encore.. serait il possible qu'on me rajoute les 2000 petit points qu'il me manque? (l'espoir fait vivre =D)
0
Bien sûr, il est tout à fait possible que sfr te rajoute les points manquants (exceptionnellement) si tu règles tes factures en temps et en heure, et si ton dernier renouvellement de mobile c'est fait il y a un an ou plus. Aussi, un renouvellement de mobile, te réengage sur une durée de 24 mois..!!!!
0
alors ici encore mieux, mon mari arrive à échéance le 12 septembre, sfr tel hier pour faire le piont. mon mari annonce qu'il va résilier car il souhaite un autre telephone. en fait il voulait résilier et rouvrir une ligne chez sfr pour avoir l'iphone 4 à 199€ en ouverture de ligne. et ben paff sfr a enfin compris qu'il faut fidéliser !!! il a son iphone 4 en renouvellement avec réengagement de 24 mois.
il le reçoit jeudi, nickel !
0
Bonjour,

J'ai rencontré un problème un peu différent : j'ai voulu changer de mobile mais je n'ai pas encore la possibilité vis-à-vis de mon engagement, auquel je dois bien l'avouer je ne comprends pas grand-chose...

Donc, pour pouvoir changer de mobile j'ai décidé de passer de mon forfait bloqué à un forfait non bloqué, ce qui permet d'avoir les téléphones beaucoup moins cher.

Seulement SFR, lorsque je les ai contactés pour faire le changement, m'a dit que j'avais un impayé depuis 1 an. Impayé dont je ne suis absolument pas responsable, j'ai écrit au service consommateurs qui l'a annulé (il s'agissait d'un vol dont je vous passe les détails).

Maintenant que je suis dans la possibilité d'effectuer ce changement, je voudrais savoir ce que je suis en droit de demander en dédommagement du préjudice subi (le délai, les appels au service client à ma charge, les courriers...)
Je précise que c'est un mec du service conso qui m'a contactée (mais l'informatique était en panne, il doit me rappeler...), en s'excusant du préjudice.
Il propose de m'offrir le téléphone voulu.
Que puis-je demander en plus de ça, jusqu'où puis-je aller dans les cadeaux ??

Merci
0
J'ai appelé le service client (sur conseil d'une employée SFR en boutique) qui m'a dit que le Service Client pouvait m'offrir le nombre de points manquants pour le renouvellement de mon mobile.

Ces derniers m'ont royalement envoyé balader ! Même en insistant ils m'ont dit NON.

Voila !
0
Alors moi j'en reviens a ce que je disais en mars ça dépend vraiment du conseiller.
A ce jour suis engagée jusqu'en juin 2011 et le service résiliations m'a fait l'iPhone 4 à 209euros avec réengagement de 24 mois et nouveau forfait moins cher.
J'ai pas pleuré juste demandé le service resil en disant que je voulais résilier car je voulais l'iPhone et que ça coutait trop cher en renouvellement et voilà!
0
Bonjour a tous, Moi je connais un site ou vous pouvez trouvez des portables pas chère mais avec des abonnement bien sur, l'avantage c'est que c'est un compte vous serrez sur un compte professionnel ou vous pouvez vous même choisir vos forfais et mettre le nombre de point que vous voulez suite a un renouvellement se qui signifie les portable au prix les plus bas pour n'importe quelle type d'abonnement. Et même si ce n'est pas suite a un renouvellement vous aurez le droit a de nombreuse offre de réductions sur plusieurs téléphone portable, j'ai connu se site grâce a un amis a moi qui travaillez pour la compagnie The phone house qui ma fait partagé son site ainsi que son identifiant admin.

Le site en question est: http://www.phonehouse.fr/identification_acn.php

Son identifiant que vous insérerez dans la case id équipe est: 7670777669

Bonne chance a tous ;)
0
bonsoir es ce que tu pourrais me dire comment ca marche puisque il doit y avoir une verification des points operateurs par the the phone housse

merci a toi
0
Alors tout d'abord tu vas sur le site que j'ai fournis tu rentre l'identifiant que j'ai fournis ci dessus et tu choisis l'abonnement souhaitez sa double tes point si tu fais seulement un renouvellement. Il y a effectivement une vérification de points. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas. ;)
0
Bonjour a tous, Moi je connais un site ou vous pouvez trouvez des portables pas chère mais avec des abonnement bien sur, l'avantage c'est que c'est un compte vous serrez sur un compte professionnel ou vous pouvez vous même choisir vos forfais et mettre le nombre de point que vous voulez suite a un renouvellement se qui signifie les portable au prix les plus bas pour n'importe quelle type d'abonnement. Et même si ce n'est pas suite a un renouvellement vous aurez le droit a de nombreuse offre de réductions sur plusieurs téléphone portable, j'ai connu se site grâce a un amis a moi qui travaillez pour la compagnie The phone house qui ma fait partagé son site ainsi que son identifiant admin.

Le site en question est: http://www.phonehouse.fr/identification_acn.php

Son identifiant que vous insérerez dans la case id équipe est: 7670777669

Bonne chance a tous
0
oui, en appelant le service résiliation et demander un "geste commercial"
0
pour ma part lors de la sortie de l'iphone 4, que l'on me proposait 400€, j'étais en fin de contrat chez eux, je n'étais plus lié à leur abonnement, j'ai donc appelé le service résiliation en leur disant que j'étais décu de ne pas avoir reçu d'offres. ILs m'ont donné plus de 40000 points pour avoir un total de 68000. J'ai pu obtenir mon téléphone à bon prix. De plus ils m'ont même offert 2h d'appel gratuit en plus de mon forfait tous les mois pendants 2 ans pour me remercier d'avoir renouveler mon contrat.
0
SFR m ont justement apellé hier pour un forfait illimytics 3G. Perso je lui ai dit franchement a la femme que ca m interessait mais que je voulais aussi changer de portable mais que j avais pas assez de point (11000) elle m a donc offert 24 000 points soit maintenant 35000 point de quoi me faire un peu plaisir et en echange j ai renouvellé mon abonnement.
-1
Je bosse aussi chez sfr et il faut 20 000 pts carré rouge pour un renouvellement.

L'attribution exceptionnelle de points ne peut se faire que si le client est en fin d'engagement et que s'il est à jour de ses paiements.

Appelle quand même le 900, qui ne tente rien n'a rien!

Bonne soirée!
-1
Bonjour,

Je suis d'accord en effet, maintenant il faut 20000 points pour changer de forfait. En Janvier dernier, j'avais 24600 points et je souhaitais les garder pour pouvoir changer mon mobile contre un iphone. Mais depuis le mois de février, chaque mois je perds 440 points sur les 490 gagnés car chez SFR, les points ne sont valable que 3 ans. Ensuite ils sont supprimés.
Trouvez vous celà normal ? A raison de 50 points par mois, je ne suis pas prêt d'avoir mon iphone !
0
dreamgirl76009
9 juil. 2009 à 13:18
slt alors moi g un souci, je voulais changer de portable et prendre le SONY ERICSSON W595...j'avais environ 28000 pts et le portable pr l'avoir devait me couter 39 euros. Or je me suis apercu qu'en prenant une nouvelle ligne, ce portable me revenait a 1Euro....alors ma question est de savoir a koi correspond ces points fidelités vu qu'on y perd par rapport a celui qui ouvre une ligne chez SFR?

forfait actuel 25 €/mois + 39 € pr avoir le SONY avec utilisation de 25000 pts

si je resilie ca me fait :

forfait 25.90 €/mois + 1 € pr le SONY
-1
A rien !

Orange rachète votre ancien engagement chez SFR (il faut qu'il soit en fin de vie) sous certaines conditions...
Un ami était chez SFR, il lui restait 4 mois, il est allé chez Orange...une semaine plus tard il reçoit une facture lui demandant de payer la totalité de son engagement chez SFR (Soit environ 200€)...Surpris il appelle Orange et on lui dit que c'est normal, que ça a été pris en charge..Orange lui offre 4 mois gratos !

Voilà!
0
tu conserve ton numero, si tu resilie et reprend un autre forfait tu ne peut pas garder ton numero
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
15 mars 2010 à 00:30
mdr!!!!
-2