Bonjour à tous!
Je sors à l'instant d'une boutique pour la deuxième fois en une semaine et je suis outrée!
Je suis chez SFR depuis 3ans et plus même et il y a un an j'ai changer de forfait pour avoir illymithic, déjà à l'époque j'ai dû acheter un nouveau téléphone 3G alors que mon portable de l'époque était pratiquement neuf et que je n'avais pas du tout envie de le changer au final on m'a forcé la main pour utiliser mes points et acheter un portable 3G!
Donc entre temps je revend mon E900 donc plus de portable en rab et il y a 15 jours mon super portable 3G s'est tout bonnement arrêté de fonctionner (plus d'écran et plus de sonnerie) je vais donc chez SFR. On me dit tout bonnement qu'on ne peut rien pour moi vu que j'ai pas la garantie de 5euros à payer par mois et basta! De plus, je me demande où la vendeuse a fait ses études mais bon dans le commerce on est censé vendre elle ne me propose même pas de me revendre un téléphone même les prépayés de base à 30euros! et pour finir, son aimabilité à ce moment là devait être partie chier derrière un arbre parce que franchement bonjour l'accueil!!!
Bref, je retourne là bas aujourd'hui et c'est toujours le même discours on ne peut rien pour vous
>Conclusion, je continu à payer un forfait 40 euros parce que je ne peux pas résilier mon abonnement pour ne pas l'utiliser car j'ai pas les moyens de mettre 300 euros dans un téléphone!
C'EST UNE HONTE!!!!
Franchement, ils t'appatent avec des prix défiants toute concurrence lors de l'abonnement, mon ami par exemple à eu le viewty pour 1 euro! et aprés, rien, jamais de gestes commerciaux. Pourquoi? parce que je suis jeune et que je ne paie que 40 euros par mois? En l'occurence s'il étaient malins, ils vendraient plus avec des prix plus bas pour renouveller son téléphone étant donné que la mode va trés vite et que les jeunes justement veulent être branché!
D'autant plus que je vois pas pourquoi ils peuvent vendre des portables à 1 euro et que lors d'un renouvellement ce même portable coûte 400 euros!
Je sais que je n'y vais pas de main morte mais ça m'agace, ça me met hors de moi! Quand est-ce qu'une putain de loi va passer pour qu'on puisse enfin résilier son forfait à tout moment? c'est dégueulasse de nous tenir comme ça!