Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox se ferme tout seul très souvent

takefive, le lundi 28 juillet 2008 à 16:19:44
Bonjour,
C'est dans l'objet de la question. Si par exemple il y a un onglet en attente et que je l'ouvre, firefox se ferme.
Heureusement que l'on peut restaurer la session ou ouvrir une nouvelle session
Quelqu'un sait de quoi ça vient?
Merci
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.16
Répondre à takefive  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Venom62, le lundi 28 juillet 2008 à 18:26:56
Salut,
Moi aussi j'ai le même problème et trop souvent même!!
Pas qu'avec les onglets en +!
j'en ai marre là!!!
J'ai le version 3 de firefox, aidez nous svp!! allé!
Un Grand merci! ; )
Répondre à Venom62

2

Youplaboum, le lundi 28 juillet 2008 à 18:29:40
remets la 2
Répondre à Youplaboum

3

Venom62, le lundi 28 juillet 2008 à 18:31:03
Pourquoi la 3 n'est pas au point tu crois??
Répondre à Venom62

4

Youplaboum, le lundi 28 juillet 2008 à 18:32:43
je ne sais pas, je n'utilises pas Firefox
Répondre à Youplaboum

5

Capucinooo, le lundi 28 juillet 2008 à 20:31:03
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu de la façon suivante :

J'ai désactivé une après l'autre mes extensions et je me suis apercu que l'une d'entre elles faisait planter Firefox.
dans mon cas il s'agissait de Prism.
Je pense donc j'essuie
Répondre à Capucinooo

6

takefive, le lundi 28 juillet 2008 à 22:51:38
Salut,
Merci de m'avoir donné cette piste . Effectivement je crois que c'est le nouveau thème du navigateur que j'ai installé qui occasionne ça. Je vais en mettre un autre à la place. Je vais bien voir...
By merci
Répondre à takefive

7

linix, le lundi 28 juillet 2008 à 22:55:22
ya des controle parental qui ferme le navigateur automatquement (exemple : Naomi) alors desinstalle le ou demande a tes parent de le faire
Répondre à linix

8

takefive, le lundi 28 juillet 2008 à 23:09:12
Salut,
Non je n'ai pas le contrôle parental. Inutile dans mon cas.
Merci pour ton intervention
Répondre à takefive

9

Venom62, le mardi 19 août 2008 à 17:17:48
Re, Moi j'ai procédé comme Capucinooo, c'était bien une extension qui le faisait planter!
Répondre à Venom62

10

takefive, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:29:08
Bonjour,
Voilà, ça recommence! et j'ai installé La Mandriva 2008.1 à la place de M 2008.0.
Chaque fois que flash player est sollicité ça crasche une fois, puis je relance mozilla ( pas une nouvelle session) là, ça me lit donc la vidéo ou un enregistrement sonore sans problèmes.
Donc je crois que ça vient de flash player.
J'ai mozilla-firefox3.0 mais ça faisait pareil avec lozilla-firefox2.0 et des poussières...
Voilà si quelqu'un à un bon conseil....merci
Cordialement
Répondre à takefive

11

takefive, le samedi 11 octobre 2008 à 17:38:00
Je viens d'installer la Mandriva 2009.
Le problème est le même.
Répondre à takefive

Résultats pour firefox se ferme tout seul très souvent

Problème avec firefox 3 et flash (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3 Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flash, le flash marche bien mais mon processeur s'emballe et est utilisé à 100%... j'ai la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7481763-probleme-avec-firefox-3-et-flash
Pb scrolling souris sur Mozilla Firefox (Résolu) Slt la communauté, Je vous contacte car depuis quelques temps, le bouton scroll de ma souris est désactivé sur Mozilla firefox (et seulement ce programme). Pas possible de faire défiler les pages alors que ca fonctionne sur toutes les autres fenetres... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607083-pb-scrolling-souris-sur-mozilla-firefox

Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
Réinitialiser le mot de passe principal de FirefoxVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9128-reinitialiser-le-mot-de-passe-principal-de-firefox
Firefox ne répond plusFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9051-firefox-ne-repond-plus

Problème de fermeture de fenêtre MSN (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec msn. Une fois une fenêtre de conversation ouverte, je clique pour la fermer mais l'onglet reste ouvert dans la barre de démarrage. Impossible de la ré-ouvrir, ni de la fermer. Seule solution : quitter msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-9134531-probleme-de-fermeture-de-fenetre-msn
Ie6 et firefox (Résolu)salut a tous. j ai internet explorer 6 et mozilla firefox .avant je pouvai utiliser les deux mais maintenant je n arrive plus a me connecter avec IE6. pourtant je n ai fait aucune modifications .je me contenterai bien de firefox mais seulement j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3543022-ie6-et-firefox
Mozilla Firefox (Résolu)Bonjour, Mon navigateur est Mozilla Firefox. J'utilise souvent la fonction "Fichier"/"Nouvel onglet" pour naviguer sur plusieurs sites en même temps sans ouvrir une nouvelle fenêtre. Quand je fais sa, il m'ouvre donc un nouvel onglet mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5319945-mozilla-firefox