|
|
|
|
Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.16
Salut,
Moi aussi j'ai le même problème et trop souvent même!! Pas qu'avec les onglets en +! j'en ai marre là!!! J'ai le version 3 de firefox, aidez nous svp!! allé! Un Grand merci! ; )
|
Pourquoi la 3 n'est pas au point tu crois?? |
je ne sais pas, je n'utilises pas Firefox |
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu de la façon suivante :
J'ai désactivé une après l'autre mes extensions et je me suis apercu que l'une d'entre elles faisait planter Firefox. dans mon cas il s'agissait de Prism. Je pense donc j'essuie
|
ya des controle parental qui ferme le navigateur automatquement (exemple : Naomi) alors desinstalle le ou demande a tes parent de le faire |
Salut,
Non je n'ai pas le contrôle parental. Inutile dans mon cas. Merci pour ton intervention |
Re, Moi j'ai procédé comme Capucinooo, c'était bien une extension qui le faisait planter! |
Bonjour,
Voilà, ça recommence! et j'ai installé La Mandriva 2008.1 à la place de M 2008.0. Chaque fois que flash player est sollicité ça crasche une fois, puis je relance mozilla ( pas une nouvelle session) là, ça me lit donc la vidéo ou un enregistrement sonore sans problèmes. Donc je crois que ça vient de flash player. J'ai mozilla-firefox3.0 mais ça faisait pareil avec lozilla-firefox2.0 et des poussières... Voilà si quelqu'un à un bon conseil....merci Cordialement |
Je viens d'installer la Mandriva 2009.
Le problème est le même. |
Résultats pour firefox se ferme tout seul très souvent