Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Registry mechanic

tuntunette, le lundi 28 juillet 2008 à 16:12:30
Bonjour,
pourriez vous me donner de plus amples explications sur le logiciel registry mechanic : est il utile ?
je l'ai telechargé mais pas encore installé ni inscrite , c'est à la suite d'une demande de lecture de fichier pour ma banque que celle ci m'a envoyé sur le site pour telecharger le logiciel pour me permettre de telecharger mes relevés de compte .
merci d'avance à ceux qui pourront m'eclairer !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tuntunette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CXRXIXS, le lundi 28 juillet 2008 à 16:28:46
Allo,c'est un logiciel pour réparer ton pc,ca repare des dll des traces de spyware de rootkits bref je l'ai utilisé pendant 1 an et demi et ca ma toujour satisfait mais maintenant j'en ai plus besoin car je suis sur Linux.
Répondre à CXRXIXS

2

tuntunette, le lundi 28 juillet 2008 à 19:41:27
merci beaucoup pour ta reponse rapide ! est ce que mon antivirus ne va poser de probleme avec l'utilisation du logiciel ou est ce 2 choses differentes ?
Répondre à tuntunette

3

CXRXIXS, le mardi 29 juillet 2008 à 03:45:48
C'est differnet car l'antivirus c'est pour supprimer les virus et registry mechanic c'est pour optimiser,nettoyer ton pc alors non j'ai deja essaye avec avast ,avg,bit defender et pas eu de probleme.
Répondre à CXRXIXS

4

tuntunette, le mardi 29 juillet 2008 à 20:43:36
merci beaucoup CXRXIXS !!! je vais donc essayer !
Répondre à tuntunette

5

CXRXIXS, le mercredi 30 juillet 2008 à 00:58:33
de rien
Répondre à CXRXIXS

Résultats pour registry mechanic

Registry mechanic cherche licence et code (Résolu) Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un peux me donner la licence + le code de registry mechanic car l'ordi que je répare veux le savoir. merci de me répondre au plus vite. www.commentcamarche.net/forum/affich-8325147-registry-mechanic-cherche-licence-et-code
Msncore.dll (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installer un skin à cause d'un message d'erreur de msncore.dll pourtant j'ai fait une réparation avec registry mechanic. Pouvez vous m'aider SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-8000088-msncore-dll
Trojan.fake alerte.tk, & autres (Résolu) Bonjour, j'ai essayé de me defaire de ces trojans , 7 au total , avec bitdefender scan online adaware , registry mechanic ccleaner et j'en passe , mais rien n'y fait alors je vous envoi le scan de hijackthis, pour que , si vous le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7498859-trojan-fake-alerte-tk-autres

Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre

Antivirus = Accompagnement quoi prendre ? (Résolu)Bonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et antivir. J'ai été conseiller et lu beaucoup de forum et j'ai prix c'est 3 pour me protéger maiss est ce que je peus en rajouter un mieu ? Merci de votre futur réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6279491-antivirus-accompagnement-quoi-prendre
Recherche nettoyeur de base de registre (Résolu)Bonjour à tous, Je désire acquérir un bon nettoyeur pour ma base de registres (sous Win XP), je sais qu'il y en a des gratuits et des payants, mais ne sais lequel choisir parmi les Regclean, Clean Reg, Reg Suprême, Registry Mechanic, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1729241-recherche-nettoyeur-de-base-de-registre
Fichiers shared DLLs :x fichiers probleme (Résolu)bonjour! j'ai utilisé un logiciel(version demo:registry mechanic)qui m'a trouvé moult fichiers"shared DLLs" qui posent probleme....que signifie ces fichiers?.il est vrai que mon ordi ne veux plus executer des logiciel de jeux pour mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1880180-fichiers-shared-dlls-x-fichiers-probleme

Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner

American Audio CDS-1Couleur:Silver,Divers:Fader-Q-Start (interacts with mixer with Q-Start),8x Oversampling,Search/Scan/Forward & Back Skip,Mechanical Anti-Skip Protection,Reads CD & CD-R Discs,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/american-audio-cds-1-869135-fiche-technique
Transcend MiniSD 128 MoSecureDigital,128 Mo,Type:SecureDigital,Mémoire:128 MB,Divers:Mechanical Write Protection Switch www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-minisd-128-mo-232406-fiche-technique
Transcend Mini Secure Digital HC Class 4 4 GoMini Secure Digital HC,4096 Mo,Type:Mini Secure Digital HC,Vitesse d'écriture:4 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:Mechanical Write Protection Switch,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-mini-secure-digital-hc-class-4-4-go-954517-fiche-technique

Fichier REGFormat REG Un fichier portant l'extension .REG (abréviation de registry) est un fichier contenant des instructions permettant d'apporter des modifications locales à la base de registre. Il suffit de double-cliquer dessus pour appliquer les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/reg.php3