|
|
|
|
Bonjour,
je possede un lecteur MP4 creative ZEN 8 Go ... je n ai aucun probleme a mettre des films de grand format ou petit mais la je coince sur un fichier flash ( .flv) du style pris de Youtube a partir des fichiers temporaires
vous me direz que c est un probleme de format mais non, j ai mis au bon format avec le logiciel fournit avec mon lecteur et en ligne, rien a faire ... je croit que le probleme vient du fait que il y a aucune bande audio ...
les videos une fois converti et lisible sur le MP4 sont de format " Fichier audio/vidéo Windows Media " ( .wmv ) et a la base sont en .flv ... je signale aussi que le logiciel de convertion que j ai avec le lecteur ne peut convertir le format .flv alors je l ai converti une premiere fois en .avi puis en .wmv ...
voila j espere vous pourrez eclairer ma lanterne car la je sais pas comment faire ... merci d avance
MeTeOrA
PS : si j ai oublier de donner des informations n'hésister pas a me demander ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Excuse moi,
|
Bonour, j'ai eu un créative zen x-fi 8 go il ya quelque jours, je ne parviens pas à mettre de la vidéo dessus.
|