Rechercher : dans
Par :

Driver biometric coprocessor

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 12:31:52 b_khallou, le 28 jui 2008 à 15:37:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un Pc portable DELL xps M1530 où le systeme d'exploitation est german , je l'ai formaté (vista) et reinstallé les pilotes mais j'ai trouvé un probleme au niveau du lecteur d'empreint ; dans le gestionnaire des peripheriques il y a un pb
ds le biometric coprocessor .
j'ai cherché dans le site du constructeur et dans les CD fournit avec le PC mais j'ai rien trouvé.

Meilleures réponses pour « driver biometric coprocessor » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds

1

baladur13, le 28 jui 2008 à 15:58:06

Bonjour B_khallou
Pour moi les pilotes du lecteur d'empreinte sont là sous la rubrique "Sécurité" et se nomment "Touchstrip Reader"
http://support.euro.dell.com/... C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

b_khallou, le 28 jui 2008 à 17:56:46

Meeeeerci beaucoup ca maaarche .
une autre petite chose , qd j'ai formaté mon PC je ne trouve pas le theme de vista ( il y a une barre (ou gadget) manquante en haut du bureau où il y a les liens vers la cam le poste de travail ...)

Répondre à b_khallou

3

baladur13, le 28 jui 2008 à 18:30:44

Content pour ton lecteur d'empreinte....
Pour ce qui est de la barre manquante ??? tu parles de la barre des taches (normalement elle est en bas d'écran a cote du logo vista qui fait "démarrer ???
N'ayant pas un portable, il y a des choses qui me sont etrangères....
essaye d'ouvrir l'aide de Vista
"Démarrer" - "aide et support" puis tape "barre des taches" ou "barre" ce qui sera plus général C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

4

b_khallou, le 28 jui 2008 à 19:22:05

Non , il y a une autre barre normalement en haut du page mais elle est apparente que si tu met la souris et contient des raccourci vers l'internet , cam , poste de tarvail , document ...

Répondre à b_khallou

5

rom105jms, le 14 nov 2009 à 11:16:05

Merci d avoir posé la question j avais aussi le pbm :)
pour la barre, elle s appelle DellDock... si tu n,e la trouves pas y'a toujours des equivalents genre Stardock..
bonne chance ,)

Répondre à rom105jms

6

b_khallou, le 14 nov 2009 à 12:31:52

Merci pour votre reponse,
j'ai installé RocketDock,
et si qqc cherche à améliorer les performances du Windows (un autre style d'affichage..)
un bouton droit sur ordinateur>propriété et dan la section Système/évaluation, clic sur indice de performance windows Il est bon d'avoir à soi quelque chose pour le donner.

Répondre à b_khallou